Pb driver imprimante Windows 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2015 à 23:49
Bonjour,

je suis sous Windows 10 et j'ai une imprimante qui a déjà quelques années (HP PSC 2410) et les drivers ne veulent pas s'installer. Quand j'ai utilisé la résolution des problèmes, ils m'ont indiqué que ça viendrait du fait que l'imprimante ne se connecte pas sur les ports USB 3.0, et que je devrai essayé via un 2.0. Hors je n'ai pas de 2.0 sur mon PC ... que faire ?

Merci de vos conseils et de votre aide !

--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2015 à 23:49
J'ai trouvé comment résoudre ce problème ^^ si ça peut aider des personnes je poste ça ici :) !

Essayez la solution suivante :
1. Mettez votre imprimante sous tension et branchez le câble USB.
2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
4. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
5. Cliquez sur Utiliser un port existant.
6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez USB001 (Port pour imprimante virtuel), puis cliquez sur Suivant.
7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Deskjet 2020, puis cliquez sur Suivant.
9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Deskjet 2020 Class Driver, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante. La fenêtre Propriétés de l'imprimante s'ouvre alors.
10. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP PSC 2410, puis cliquez sur OK.
11. Essayez d'imprimer.
0