Rechercher : dans
Par :

Logiciel de partage de documents

Dernière réponse le 14 aoû 2003 à 18:42:01 zagor5, le 19 jun 2003 à 22:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je cherche un logiciel ou une plateforme pour partager simplement des documents à travers un reseau local. Vu le grand nombre d'utilisateur de tout genre (environ 2000 presonnes qui ont pas tous un bon niveau en info), j'ai pas trop envie de créer un dossier partagé. Connaissez vous un logiciel gratuit ou Open Source (c'est pour une école, donc pas trop de moyen)?

Merci

Meilleures réponses pour « Logiciel de partage de documents » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

Kuching, le 20 jun 2003 à 04:58:42
  • +1

Salut,

C'est peut-être une bêtise mais pourquoi ne pas créer un site intranet minimaliste?

A+  K.

Répondre à Kuching

2

zagor5, le 20 jun 2003 à 14:49:43

Et comment s'y prendre pour créer ça?
je m'y connais pas vraiement là-dedans.

Répondre à zagor5

3

Malotaux, le 14 aoû 2003 à 12:33:30

Je viens de trouver un logiciel qui m'a l'air pas mal pour le travail collaboratif sur de sdocuments en reseau : porte-documents.
Voir a l'adresse :

http://www.dmanager.org/demo/php/login.php

pour acceder a la demo
login: admin et password : admin.

Caroline Malotaux

Répondre à Malotaux

4

zagor5, le 14 aoû 2003 à 18:42:01

Merci,
il a l'air sympa.
Je vais le tester pour voir comme ça marche.

Répondre à zagor5