|
|
|
|
Salut
|
Bonjour, vola je recherche un telefilm voici l'histoire (du oins ce que je me souvien), C'est un etudiant qui a a al fois sa copine et sa maitresse (prenom Emily), le soir de son anniversaire sa maitresse viens lui annoncer qu'elle est enceinte et lui ne voulant pas garder cet enfant (car il es bourge et elle de revenu modeste) il decide de la tuer dans un hangar, par la suite sa copine (qui n'es au courant de rien) se rapproche de la mere d'emily ce qui ne plait pas a son copain. Et quelque jours plus tard il emmene sa copine dans le hangar pour lui faire visiter et elle decouvre un bouton en forme de fleur qui appartenait a Emily et lui essaye de la tuer ... je me souviens plus la fin dsl
|
Bonjour je recherche egalement un telefilm qui parle de jeune adolescent qui sont dans un camp de vacance et la veille du depart il y a une grosse averse qui fais des inondations et le jour du depart ils sont pris par surprise car la rivieres les empeches de passer et ils sont tuos emporter par cette riviere certain ne s'ent sorte pas, il me semble que le titre est LA RIVIERE SAUVAGE mais lorsque je recherche il ne trouve pas, donc si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant. merci d'avance.
|
Salut je recherche le nom d'une petite serie qui est passe sur M6 il ya quelques années
|
Bonjour je recherche le titre d'un télefilm ki est passé sur m6 a 13h30 il y a environ 1 mois,l'histoire:"
|
Je recherche un film qui est passé sur m6 il y a un an ou deux ans ;
|
Bonjour je recherche un telefilm m6 c l histoire d un officier ss qui a la fin de la guerre pour ne pas se faire arrete subit une operation chrirurgicale de la face et se fais volontairement renferme dans un camp de concentration et se fait passé pour un juif pour etre liberé paer les americain et cecui ci devirndra un grand general de l armée israelinne |
Bonjour,
|