| | Voir <22> :-))
Potius mori quam foedari |
| De toute facon il faut etre con !!! pour se faire tatouer , ca prouve qu'il y a un probleme dans la tete . | ca prouve qu'il y a un probleme dans la tete .
Ha ! Oui ???
Et pourquoi ???
Les perçings aussi, alors ?
Pour l'instant je pense que c'est toi qui a un problème dans la tête ;))
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ | Lorsque tu es née ,tu avais un percing !!!! non , ben voila , le probléme c'est toi qui la !!! |
| 31 blux, le 27 jui 2007 à 11:37:50Salut,
et toi quand tu est né(e), tu étais un peu nu(e), non ?
Maintenant, tu t'habilles ou tu vis à poil ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait" |
|
| BONJOUR Karolus
je tiens a te dire que tu ne me connais pas pour te permettre de me traiter de con, ou plutot conne dans mon cas, je te rassure non je n'ai aucun problème dans ma tête comme tu dit, c'est peut etre toi qui en a un vu ta réflexion, et dit j'ai une question pour toi, j'aimerai savoir combien d'années de recherches as tu fais pour en arriver à une telle déduction?? |
| ...Idées arrêtées et / ou préconçues, quand tu nous tiens...
Paddynon est très certainement assez ennuyée comme celà sans à mon avis en rajouter une couche...
...Que celui / celle qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie me jette le premier caillou...
Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire... | 'lu
Quand on voit le genre de personnage
voisinage
Ça laisse une idée
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ | Salut ^^Marie^^
ouai tu as raison, j'ai vu ça tout à l'heure, ça crain comme raisonnement, et après, ça se permet de porter des jugements, ahh c'est beau!!! quelle mentalité... | Les tatoués sont tous des cons. Dieu nous a donné un peau sans tatouage et des cheveux qui poussent: c'est comme comme si on se faisait couper les cheveux. C'est insensé. Il faut respecter l'oeuvre de Dieu. Même chose pour les ongles: il y a de ces imbéciles qui les coupent. Trop drôles! Et les excréments, il y en a qui les jettent: j'en suis à terre. Mécréants!
Potius mori quam foedari | Tu as raison moi je garde meme les excrements de mon chien ; ne dit - on pas que c'est l'ami de l'homme ; et n'etant pas riche , je pense que mes enfants seront ravis du beau cadeau |
| Ah ah ah, je t'imagine: les cheveux qui traînent au sol, les ongles de trois mètres de long tout tordus, ARRETE tu me fais rire, et tes excréments?? t'en fais collection?? dis moi car ça m'intéresse!! je suis morte de rire!!! belle mentalité!!! | Je fais des ptits tas pour pas marcher dedans apres ca seche donc ca prends moins de place; pour les ongles ca va dans tous les sens je me gratte le dos comme les vaches en me frottant aux murs |
| Psiiiit! Parfois, il ne faut pas lire au premier degré. :-)))
Potius mori quam foedari | Ah ah ah, je suis morte de rire, t'as rien d'autre que :-))), vas y assume!!! franchement c'est pas ''fut-fut'' (excuse-moi je me mets à ton niveau)...... |
| Je dirais même plus: Claude Padechance, ehh non tu n'auraa pas le dessus sur moi.....sorry | ????????????????????
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
| Eh! eh!
Tu as déjà perdu! :-p
:-DDDDDDDD
| Perdu de quoi?? je crois pas!! vas y explique toi!! assume tes actes!! | Tu n'as pas capté l'humour de Claude ;))
| ouai tu as raison, j'ai vu ça tout à l'heure, ça crain comme raisonnement, et après, ça se permet de porter des jugements, ahh c'est beau!!! quelle mentalité...
BisouX XXX
| Si biensûre, depuis un moment, mais je ne veux pas me laisser ''bouffer"... |
| OK, cool
Tu n'as rien à reprocher à Claude
A+
| Mais qu'est-ce que tu veux que je te bouffe?
:-)))
| 50 cath., le 28 jui 2007 à 01:35:58Rhoooooooooooooooo
cochon!!!!!!!
;)
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |
| Perverse!
T'as pas honte de m'attribuer de telles idées!
Non mais...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|