|
|
|
|
Posté par
eider, le mercredi 18 juillet 2007 à 16:31:37Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
Tu as besoin de règler le NAT sur ton routeur, de façon à rediriger le flux RDP arrivant sur ton IP publique (90.x.x.x) vers l'ip privée de ta machine sur ton LAN |
C'est le port 3389 qui doit etre redirigé pour que RDP fonctionne
a+ dje-dje |
Il est bien ce forum :-)
Merci aux deux qui ont répondu plus vite que l'éclair. Je n'ai plus qu'à trouver comment faire les choses décrites sur le BeWan ; ça ne devrait pas être trop compliqué, il y a un NAT dans les réglages avancés. J'attends de voir si je m'en sors et je coche le bouton "résolu". Merci de votre aide (je n'ose pas dire "à charge de revanche"...) Jany |
La solution :
- paramétrer le routeur (NAT) en redirigeant les entrées du port 3389 vers le même sur l'adresse privée du poste serveur TSE. - autoriser TSE dans les réglages du pare-feu Windows - le cas échéant, régler l'anti-virus pour qu'il accepte les demandes de ce type Merci à tous |
| 08/11 18h08 | [vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller | vi |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 25/02 21h53 | Appli ouverture session tse | 0 |
| 21/05 23h09 | [Ouverture session à distance]Ports routeurs | 0 |
| 21/07 17h34 | Problème clavier = impossible ouvrir session | 6 |
| 12/07 01h28 | Probleme ouverture session | 8 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Grind Session | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Biostar P4TSE | Catégorie: Carte mère |