|
|
|
|
xiaokrs, le mercredi 18 juillet 2007 à 16:05:01Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0
ben j'avais vista sur mon ordi, mais vista n'a presque rien de plus que XP, et j'avais le même problème que toi, ça mettait un temp fou et ça ramait tout le temps, donc du coup j'ai mis tous mes documents importants sur une clée USB et j'ai desinstaller vista pour mettre XP, depuis, c'est hyper rapide. |
bonjour à toi xiaokrs
j'ai une autre proposition, tu dis que tu viens de l'acheter, donc sous garantie.. ne met pas xp dessus, ce n'est pas aussi simple que cela! raménes le au magasin, c'est sans doute un problème avec ta machine.. Il serai judicieux de procéder de la sorte... Non ? |
Bonjour,
Il n'y a pas une solution ou un logiciel pour booster un peu? Quand j'ai dit que je venais d'acheter, il a déjà presqu'un mois.... Mais graphiquement, Vista est pas mal. non? xiaokrs
|
le look de vista est pas mal mais tu peut le telecharger ici pour windows xp :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html |
Vista ne aux rien j'ai essayé plusieurs versions il ne reconnais pas les appareils mobiles type gps,enfin c'est pas un mystère.salut |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 16/03 22h16 | Windows (vista) demarre plus! | 11 |
| 09/02 21h06 | Windows vista demarage ecran noir | 5 |
| 05/02 10h17 | Problème installation windows vista. Démarrag | 4 |
| 30/07 15h02 | Problème démarrage Windows Vista | 27 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |