Récupérer les dossiers et fichiers supprimés par erreur

Fermé
christine66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 11:04
christine66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 13:17
Bonjour,
J'ai supprimé par erreurs plusieurs dossiers qui contenaient plusieurs fichiers...
j'ai utilisé le soft Recuva et il a pu récupérer le tout, le problème avec ce genre de soft c'est qu'il restaure tous les fichiers sans prendre en compte l'arborescence...
par exemple: j'avais un répertoire qui s'appelle toto dedans il y avait les fichiers(tata.txt+formation.avi...)

Je cherche un soft qui puisse me récupérer mes fichiers avec l'arborescence CAD un répertoire toto et dedans je trouve mes fichiers et non pas tous les fichiers en brut

Merci pour votre aide c'est urgent


A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
25 oct. 2015 à 12:29
Bonjour !

Chez moi j'ai un soft gratuit sur le site "comment ça marche" qui s'appelle File Recovery.

Il permet de récupérer les fichiers soit en vrac ou dans les dossiers dans lesquels ils étaient. Mais pour cela il faut lui préciser et l'inconvénient est qu'il ne peut récupérer des fichiers de plus de 1 GB. De plus la récupération n'est pas forcément fiable à 100% c'est le cas notamment pour des Mpeg 4.

Je vous conseille de vérifier s'il n'y a pas dans votre logiciel RECUVA une option vous permettant de récupérer par dossier.

Slt !
1
christine66 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 13:17
merci pour votre retour je vais voir cela
0