Comment allouer une partition ?

Fermé
issouffaa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 16:46
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 23 oct. 2015 à 18:26
Salut , j'avais installé un Windows 8 sur mon ordinataire , et ensuite j'installe un Ubuntu 14 à côté sans écraser le windows tout en partitionant mon espace par deux dont pour windows et pour ubuntu . Mais quand j'ai fini l'installation ,le ubuntu c'est ouvert mais j'ai pas vu le windows, et quand je j'introduit un disque KALI pour voir, on me dit que l'espace que j'ai predéfini pour windows est alloué ! Et du coup j'ai plus accès à mes fichiers dans mon windows ! que dois je faire pour remédier à ce problème ?
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
23 oct. 2015 à 18:26
Pour aller sur Windows, il ne faut pas passer par Ubuntu. C'est au moment de la mise en route qu'il faut choisir. Regarde bien, quand tu démarres, tu vas avoir un écran sur fond noir te proposant une liste de démarrage, avec une ligne surlignée en blanc (ubuntu) et si tu ne changes pas la ligne (avec les flèches du clavier) au bout de quelques secondes, il va partir sur Ubuntu.
0