Probleme durée sonnerie sms du samsung u600

Fermé
noémie - 18 juil. 2007 à 13:41
 ninine - 10 nov. 2009 à 19:46
bonjour,
j'ai un problème avec mon samung sgh u600, ce n'est pas bien grave, mais ca m'embète quand meme!
Lorsque je recoit un sms, ma sonnerie ne dure que quelques secondes, et je ne sais pas comment faire pour qu'elle dure plus longtemps !
Aidez moi s'il vous plait!
Merci
Noémie
A voir également:

8 réponses

bonjour,
le nombre de sonneries n est pas réglable mais la durée oui
menu - paramètres -services réseaux - renvoi d'appel - pas de réponse - appels vocaux
tu peux choisir la durée après laquelle l'appel est transférer vers ton répondeur (ou le numéro de ton choix)
voilà j'espère que c'est ce que tu voulais
pour l'autre personne depuis 2008 je pense qu'elle a du trouver
1
salut noemie moi jai le 600x et je ne sais pas du tout comment changer la sonnerie de smscomment tu fait toi ? MERCI
0
Bonjour,
avez vous reussi a regler ce probleme ???
0
je viens de recevoir le u 600 mais je n'arrive pas à trouver ou sont les sonneries est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est simple, tout est dans paramètrages :

paramètres / son / tonalite des messages / sms / et dans le choix repetition programmer ce que tu souhaites
0
superwoman956
15 févr. 2008 à 22:21
bonjour a tous !

j'ai petit pbm sur mon samsung, en effet, quand je reçois mes sms, le portable me les enregistre directement sur carte sims et non sur le téléphone. Je ne px avoir que 10 sms sur ma carte sim alors cela me pose un léger pbm...

merci de votre aide,
0
Bonjour

J'ai un U600, mais je n'arrive pas à :
1 - rallonger la durée de la sonnerie avant que les gens ne tombent sur la messagerie
2 - et à changer la musique d'appel entrant ( il y a en t-il d'enregister).

SVP. MERCI
0
J'ai le même pbm de nb de sonneries signalant un appel entrant, avant que la messagerie se mette en route, ne nous laissant pas le temps de répondre à la personne qui appelle...
Ce nb de sonneries est-il réglable ?

si qn a la solution, merci de répondre à cette demande commune
0
salut noemie moi jai le 600x et je ne sais pas du tout comment changer la sonnerie de sms comment tu fait toi ? MERCI
-1