Choisir les composants d'un ordinateur, que prendre ?

Fermé
MikotoInugami Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - Modifié par MikotoInugami le 23/10/2015 à 13:52
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 23 oct. 2015 à 14:05
Bonjour, Bonsoir,

A cause d'une suite de situations (que j'imagine ne pas avoir besoin d'expliquer), je me retrouve à devoir faire la configuration pour le nouvelle ordinateur de mon frère. Le seul problème, je ne m'y connais absolument pas en informatique, je vient donc demander de l'aide. Depuis la semaine dernière j'essaie de me renseigner au maximum pendants mon temps libre, mais en vain. Je suis complètement perdu.
Je me demandais donc si certain d'entre vous aurais la gentillesse de m'aider à crée la "liste" des composant nécessaire (avec le model ... ect)

Voici "les conditions/exigences" pour l'ordinateur :
- Ordinateur fixe (tour, mais que prendre ?)
- Pc gaming (Bonne carte graphique, que choisir ? Bonne question)
- Multitâche (i7 ?...)
- Double ventilateur (Pour moi c'est tous les même)
- Pc pouvant supporter les logiciels comme Adobe premiere pro/ sony vegas (je sais que ce sont des logiciels de montage vidéos, mais ... Ça ne m'aide pas beaucoup)
- Budget max : 900 euro

Voilà, voilà. Si certain d'en vous pouvais m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissante car je suis complètement perdue. D'ailleurs si vous pouviez m'expliquer pourquoi il faut mieux prendre "ça" plutôt que "ça", j'apprécierais !
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 23/10/2015 à 14:08
Hello,