Salut à tous!
J'ai un problème dont je n'ai pas pu trouver la solution alors que j'ai bien l'impression d'avoir cherché partout! En fait je lance le jeu, tout ce passe bien, j'ai accès aux menus etc... Pourtant, quand je clique sur "lancer une nouvelle partie" et en suite sur démarrer...rien ne se passe! Mais absolument rien, pas de chargement, je retourne pas sous windows, y a juste le bouton qui s'enfonce et qui reviens.
C'est assez frustrant parce que je vois vraiment ce qui se passe!
Je précise que j'ai installé les patch, que je suis à jour niveau drivers, que j'ai réinstallé plusieurs fois le jeux mais rien à faire!
Merci de vos réponses!!

je t'écrit suite a une réponse que tu as fait a propos du jeu Dark messiah of Might and Magic, et j'aurais aimer savoir si tu pouvais m'aider un peut, je t'explique mon problème :
je suis sous vista, lorsque je lance le jeu, toute les cinématique passent bien sans aucun problème, j'ai le CD original du jeu ( qui au passage fonctionne très bien sur le pc d'un amis qui est sous vista ), mais juste avant d'arriver dans le menu principale du jeu, il plante et sa me mets, mm.exe a cesser de fonctionné.
j'ai essayer après avoir été dans propriété de mm.exe et axepter la comptabilité avec xp, mais sa n'as rien changer j'ai toujours le même problème, tu pourrais essayer de m'aider stp
merci bien
Harno'