|
|
|
|
Bonjour jai une video sur mon site en swf
mais le probleme elle s ouvre otomatikement a l ouverture de la page!!
et je suis obliger de desactiver lire et boucle quand je fai un clique droit
je voudrais creer un bouton play et stop
quelqu un pourrai me donner un code html pour faire ca?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
SALUT
|
La video etait en wmv je lai converti en swf grace a VIDEO TO FLASH CONVERTER et je lai insere dans ma page
|
rien de mechant koi! je veu juste un code html pour ajouter un bouton pour lui dire de lire (play)et un bouton stop tu ne peut pas si le swf n a pas ete prevus pour !!!
<param name="movie" value="../modules/capgemini.wmv"> bon la solution la plus simple pour toi est de convertir ta video en format .flv et de faire lire la video par un player flash .swf vas voir sur mon site RAD ZONE dans la section "Webmaster tools" il y as des exemple des convertisseur FLV, des players swf a telecharger !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Voila jai fai ce ke tu ma di ca safiche pas!
|
Jai une kestion!
|
pour ke ma video soit visible il faut ke tout les visiteur ai flash player d installer chez eux sinon la video va pa marcher?
<object id="monFlash" type= "application/x-shockwave-flash" data="player_flv.swf" width="400" height="400"><param name="movie" value="player_flv.swf" /> <param name="FlashVars" value="flv=capgemini-new.flv&width=400&height=400" /> RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Ok daccord jai fai marcher ca
|
Voila jai trouver kkchose mais jarrive pas a redimensioner la taille de la video a linterieur du player!!!
|
???????
id="player" type="video/x-ms-wmv"ce n est pas du wmv mais du swf!!!! et tu ne vera jamais la video flv!! car tu ne l appel pas et c est normal ce n est pas un script pour un lecteur swf !! <param name="filename" value="../modules/capgemini-new.swf" /> et la on est en javascript ! pas en html !!!!! et quel est la diference en module XMl et tu vraiment sur de savoir ce que tu fais ??? parceque la a chaque message on change completement de langage on part du html en passant par du PERL serveur pour finir sur un javascript (je sent l include php dans ton prochain post ;-))!!! je crois que tu confond un peu tout !!!! donne moi le lien de ta page , je verrais de quoi on parle !! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Salu voila mon code celui la marche mais kand je lintegre dans mon fichier xml ca marche plus
|
SALUT
<div align="center"> <object id="monFlash"type="application/x-shockwave-flash"data="player_flv.swf"width="400"height="310"> <param name="movie" value="player_flv.swf" /> <param name="FlashVars" value="flv=capgemini-new.flv&width=400&height=300" /> </object> </div> mais c est ce que tu fais ensuite que je ne pige pas(xml,ou javascript ou je ne sais quoi !!) !!! c est pour cela que je t ai demande un lien vers ton site pour comprendre ce que tu veux faire !!! parceque la je vois pas !!!??? RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
Ta video elle marche bien sur mon pc mais ce code fo ke je lintegre dans un fichier xml pour le mettre sur mon portail
|
Regarde jai trouver ca sur le net!!!
|
STOP
|
les notes d instal sont dans le. rar
Niveau d'installation : Facile ## Temps d'installation : 2 minutes ## Fichiers a éditer : Aucuns INSTALLATION ## - Décompresser l'archive dans le dossier modules de votre site ## ## UTILISATION DU MODULE ## - Appel grace à une URL du type : ## <a href=modules.php?ModPath=video&ModStart=flvplayer>Videos</a> ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |