CWM Recovery probléme

Fermé
square_bg Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 22 oct. 2015 à 19:52
 mikaelac - 22 oct. 2015 à 20:45
Bonjour
Depuis quelque temps je voudrait rentrer en mode Recovery(CWM), mais je sais pas pourquoi sa m'affiche du texte en-bas:"CWM-Based v 5.0.2.8" et un logo au centre qui ressemble à une image d'actualisation avec dessus un chapeau (???). Ensuite 3 à 4 secondes plus-tard il redémarre et s'allume normalement, à chaque fois que je le fais sa me refait la même chose.
S'il vous plait, si vous avez des idées de comment régler le problème veuillez me les faire parvenir sur ce forum
Merci.

PS:J'ai un Samsung Galaxy Y que j'avais rooté ensuite installer un rom et ensuite re-routé.
A voir également:

1 réponse

bonjour

voici une piste..et je fais exprès de ne pas t'en dire plus ce qui t'obligera a lire des tutos correctement pas à pas et pas en le survolant....ton recovery est temporaire donc....par ailleurs avoue que ton message est pour le moins confus..galaxy y oui mais lequel vu qu'il en existe plusieurs..GT-S5360 OU AUTRE..

ENSUITE ta phrase

PS:J'ai un Samsung Galaxy Y que j'avais rooté ensuite installer un rom et ensuite re-routé.

que veux tu dire? mystère..alors développes un peu en étant clair en disant pourquoi tu as rooté puis installé une rom (quelle rom?) et ensuite re-rooté(pourquoi et quel intérêt puis que tu avais déjà rooté et installé une rom?)
0