Rechercher : dans
Par :

Excel Imprimer certaines feuilles du classeur

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 20:30:25 gascogne, le 18 jui 2007 à 11:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur un classeur d'Excel contenant 51 feuilles. Je voudrais pouvoir créer un bouton associé à une macro qui me permettrait, au moment de l'impression, d'ouvrir une boite de dialogue où je taperais le ou les noms des feuilles à imprimer.

Quelqu'un saurait -il où je peux trouver ça ?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel Imprimer certaines feuilles du classeur » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

Raymond PENTIER, le 4 nov 2007 à 20:30:25
  • +1

J'espère bien que depuis juillet tu as pu résoudre ton problème !

Si ce n'était pas le cas, il faut sélectionner les feuilles à imprimer en cliquant sur leur onglets tout en maintenant enfoncée la touche [ctrl], qui veut dire ET, ou la touche [Shift] (ou [Maj]), qui veut dire JUSQU'A.
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER