|
|
|
|
Posté par
sm5474, le mercredi 18 juillet 2007 à 11:51:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
mon soucis que j'arrive pas a instaler le p suite sur mon ordi en faite l'instalation elle bloque ,faute d'incopatibilie d system mais avat de formate mon disque dur tout marche bien ,meri de m'aider a trouver la solution |
Bonjour, en plus d'avoir un sérieu probleme avec l'écran de mon u600. je n'arrive pas à le syncroniser avec mon PC! Le pire c'est que le CD est déja installer mais pour la syncrho ça me dit que cela pendant prendre plusieurs minutes alors que ça prend un éternité! Maintenant je sais plus quoi faire , depuis ce matin j'essaie!
Help please! Merci |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 12/12 03h10 | Synchronisation de pc à pc | 2 |
| 17/11 19h55 | Pb de connexion / synchro entre PC et PDA | 1 |
| 27/06 20h36 | Synchronisation entre pc et appareil mobile | 0 |
| 01/06 15h16 | Samsung Pc Studio3 impossible à installer!!! | 0 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY Quadro FX4600G-Sync 768 | Catégorie: Carte graphique | 2,130.28 € Dell Business FR |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |