rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Syncroniser u600 avec pc studio3

Posté par sm5474, le mercredi 18 juillet 2007 à 11:51:02
Bonjour,
J'ai syncronisé le U600 avec le logiciel pc studio et j'ai eu tous mes contacts de la SIM en double dans le répertoire.

Pour solutionner le pb j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur la SIM donc ma carte est vide.

Mais par sécurité j'aimerais avoir une copie de mon répertoire sur cette carte et si je fais ca j'ai tout en double

C'est l'horreur je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sm5474  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
braxon25, le mercredi 2 janvier 2008 à 01:19:44
bonsoir,
mon soucis que j'arrive pas a instaler le p suite sur mon ordi en faite l'instalation elle bloque ,faute d'incopatibilie d system
mais avat de formate mon disque dur tout marche bien ,meri de m'aider a trouver la solution
Répondre à braxon25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karesss, le mardi 8 juillet 2008 à 15:45:11
Bonjour, en plus d'avoir un sérieu probleme avec l'écran de mon u600. je n'arrive pas à le syncroniser avec mon PC! Le pire c'est que le CD est déja installer mais pour la syncrho ça me dit que cela pendant prendre plusieurs minutes alors que ça prend un éternité! Maintenant je sais plus quoi faire , depuis ce matin j'essaie!

Help please!

Merci
Répondre à karesss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « syncroniser u600 avec pc studio3 »