Trop de pub !!!

Fermé
Laurène - 22 oct. 2015 à 17:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 nov. 2015 à 11:15
Bonjour !

J'ai un gros problème, à chaque fois que j'ouvre une page internet 4 à 5 gros carrés gris me cache mon écran, je suis obligée de tous les fermer ensuite, je descend sur cette même page internet et autre onglet de publicité s'ouvre, je le quitte.
Je reviens à ma page initiale et ''OH Surprise'' les carrés sont revenues ...
Je viens d'installer en plus un antivirus, et de plus j'ai adBlock... Je ne sais plus comment faire :'(
Merci si vous avez la solution ....
A voir également:

4 réponses

24kt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
22 oct. 2015 à 17:31
Salut,
Ça te le fait sur tous les navigateurs ?
Si non, désinstalle le navigateur et réinstalle le.
Le problème peut aussi venir de ton antivirus qui ne supporte pas AdBlock.
A plus
0
Oui.. Que ce soit sur chrome, yahoo, ou autre ... Il me harcèle de pub...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 oct. 2015 à 17:32
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Alors j'ai bien suivie tes conseils, j'ai télécharger ADWCleaner, il a scanner puis supprimer les fichiers parasites, puis il à redémarrer mon ordinateur, je m'attendais à avoir le rapport quand celui-ci ce serait rallumer... Mais aucun message n'est apparu ... Et malgré ça le pubs sont toujours la ... Je vais donc essayer avec l'autre lien que tu m'as suggérer alors...
En tout cas, merci de ton aide ! :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Laurène
1 nov. 2015 à 11:15
Il faut donner tous les rapports demandés, sinon je ne peux pas aider.
0
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 9
22 oct. 2015 à 17:50
En gros tu a des adware ou des Trojans t'inquiète pas ca m'arrive souvent t'a juste a télécharger les programmes suivants:
ADWCleaner
RogueKiller
MalwareByte
AdwCleaner est 100% gratuit (regarde les lien avant de clique dessus faut que tu tombe sur le site officiel) et les 2 autres possède une version payante mais t'en aura pas besoins bref tu lance ces 3 programmes qui a la fin vont te proposer de redémarrer ton PC, tu redemarre et voilà c'est terminer
0
Je viens d'essayer avec ADWCleanner mais toujours aucun résultats ...
Merci de ta réponse ! :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 22/10/2015 à 17:56
RogueKiller est inutile pour ce genre d'infection.
0
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 9
31 oct. 2015 à 20:40
Alors dans ces cas là il ne te reste plus qu'à créer un CD de réinstallation Windows à partir du site Microsoft et de booter le PC à partir du CD (ça peut aussi être une clé usb)

--
-1