Rechercher : dans
Par :

Sound forge

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 22:38:06 safi, le 20 nov 2001 à 22:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux apprendre à utiliser le logiciel sound forge et il me faut une doc en francais est ce que vous pouvez m'aidez?? et merci

Meilleures réponses pour « sound forge » dans :
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...

1

rayane, le 21 oct 2006 à 23:59:57
  • +1

Voila bonjour en faite jai la petit solution a ton problém je pes le tranformais SONY Sound Forge 8 et aussi le 7 et le 9 en fracais mais jai un plem jarive pas a telecharger gratuitement sans emul et le réste SONY Sound Forge 8 si tu me montre je te dirait comment fair

Répondre à rayane

2

rayane, le 22 oct 2006 à 00:09:55

Voila bonjour en faite jai la petit solution a ton problém je pes le tranformais SONY Sound Forge 8 et aussi le 7 et le 9 en fracais mais jai un plem jarive pas a telecharger gratuitement sans emul et le réste SONY Sound Forge 8 si tu me montre je te dirait comment fair

Répondre à rayane

3

D@D, le 15 avr 2008 à 03:48:55
  • +1

Salut salut je cherche les numeros de serie pour sondforge merci

Répondre à D@D

4

crew971, le 21 jun 2008 à 22:38:06

slt jarive pa a enregistré ma voix en meme tem ke l'intru dnk je voudrai savoir commen fair ?? Merci

Répondre à crew971