Cherche logiciel capture video en streaming

Résolu/Fermé
llm86 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 18 juil. 2007 à 11:24
 theoneex - 3 mai 2011 à 13:13
Bonjour,

J'aimerais pouvoir capturer tout ce qui se passe sur mon ecran en video avec le son et avec une tres bonne qualite !! J ai deja essaye plein de logiciel pour ca mais aucun n est satisfaisant. Camstudio par exemple n est absolument pas adapte pour capturer une video sur youtube (c mon but principal) car il est trop faible. Il en existe plein d autre comme fraps de bonne qualite mais qui ne marche que pour les jeux videos, ca ne m interesse pas. On peut egalement trouver l URL et utiliser nettransport mais je veux capturer tout ce qui se passe et pas seulement ce qui se trouve derriere une URL sur internet !!
Bref, j en arrive enfin a ma question : Qqn peut-il m indiquer un logiciel (payant si besoin est mais pas 500 euros non plus -> ou lien vers crac ds ce cas :-) ) qui puisse capturer des videos avec une tres grande qualite de son et d image ? J'y ai deja passe beaucoup de tps et je suis un peu desepere !!

Merci d avance !! :-)
A voir également:

5 réponses

lotfix Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 23
Modifié le 23 oct. 2009 à 19:38
sache que le streaming deja est de la mauvaise qualité (sauf quand il s'agit de divx) donc les videos de youtube sont deja "moches" et pas moyen e les capturer en bonne qualité !! pour ma part la derniere version de flashget (gratuit ) fait bien l'affaire !! pour les videos ! il existe aussi video grabber (tu le trouve avec orbit downloader) qui n'est pas mal non plus !!
127
Encore plus simple, avec Safari t'as meme pas besoin de logiciels ou sites externes :
http://www.computings.info/...
0
nejibfarhat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 23:48
Pour capturer une vidéo il faut d'abord installer Flashgot sur Firefox. Ensuite à chaque fois que vous faites passer une vidéo ne serai-ce qu'une seconde, un petit logo en forme de film apparaît à droite en bas de l'écran. Cliquez dessus et le téléchargement commence immédiatement.

Une autre méthode: en visualisant une vidéo votre PC la met en mémoire dans le dossier "C:/Document and Setting/Administrateur/Local setting/Temp" qu'il effacera immédiatement à la fin de la visualisation. Donc juste à quelques secondes avant la fin de la vidéo appuyez sur le bouton RESET de votre PC pour le faire redémarrer. Allez ensuite le récupérer dans ce répertoire et modifier son extension en .FLV AVI ou autre que vous pourrez par la suite visualiser ou convertir.
Bonne chance...
2
vous pouvez telecharger des vidéos sur youtube tres simplement en mettan pwn juste avant le mot "youtube" de l'url de votre vidéo voici le site ou vous arrivez:http://deturl.com/
vidéo en bonne qualité au format MP4
sinon sur des sites comme kepvid ou d'autres(vidéos de youtube daylimotion ect mais pa tt les sites)
il y a aussi une extention de mozilla firefox(je me rappelle plu du nom)
mai sinon je cherche toujour un logiciel pour prendre les vidéos en streaming ;-)
1
il y a aussi une extention de mozilla firefox(je me rappelle plu du nom)

c DonloadHelper..
0
Certains enregistreur vidéo en continu ou YouTube Downloader mai vous aider à faire le travail. Screen Recorder est principalement utilisé dans la fabrication de logiciels et didacticiels démos site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaie

"Any Video Converter"
0