Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[VBA] Frappe remplace la selection [Résolu]

schont 35Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 janv. 2008 à 00:58
Je suis sur Microsoft Visual Basic 6.3 et j'ai fait une bétise, maintenant lorsque je place mon curseur devant une ligne de code et que je j'écris quelque chose le mot d'après s'efface au fur et à mesure que j'écris. Je connais cette fonction sous word qui s'apelle "frappe et remplace" ou un truc du genre mais je n'ai pas trouvé comment la désactiver.
J'ai du l'activer avec un raccourci clavier (j'ai posé un bouquin sur le clavier et maintenant je me retrouve avec ce problème).
Merci
Lire la suite 

[VBA] Frappe remplace la selection »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello,

as-tu essayer en appuyant sur Inser ?
schont- 18 juil. 2007 à 11:31
Merci ca marche, c'est tout con mais je ne le savais pas !
Kobaya- 18 juil. 2007 à 11:42
C'est une simple bascule : en appuyant sur Inser, on passe du mode Insertion au mode Remplacement. Et inversement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces tou simple c la touche insert
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [VBA] Frappe remplace la selection » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?