rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neufbox trio 3d connexion dyndns impossible

Posté par MACHAROB, le mercredi 18 juillet 2007 à 10:59:25
Bonjour
je voudrais me connecter a distance a ma neuf box trio3D depuis mon boulot avec VNC
j'ai creér le paramétrage du dyndns au niveau de la neuf box
par contre lorsque je suis sur internet et que j'essaye atteindre l'interface de mon routeur avec le dyndns
impossible
est ce que je dois faire quelque chose au niveau du routeur autoriser certains port
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MACHAROB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Neufbox trio 3d connexion dyndns impossible »