Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche image iso de fedora core 7 sur dvd [Résolu]

llm86 23Messages postés 18 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 juil. 2007 à 11:56
Bonjour,
J'aimerais installer fedora core 7 sur mon ordi. Je suis alle sur le site fedora.fr et on me propose de telecharger avec bittorrent a l URL suivante : http://torrent.fedoraproject.org/.
Mais je ne sais pas rigoureusement ce que veut dire i386 (si ce n est que ca designe des processeurs d intel) ou x86 ou encore "fedora source 7". Donc voila, j aimerais que qqn me donne un lien pour telecharger une image iso de fedora core 7 sur dvd en version complete.
Merci d avance !!
Lire la suite 

Recherche image iso de fedora core 7 sur dvd »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci bien !! Je reviendrai pour poster que ca marche bien et poser les questions de mes futures pbs pour l installation !!
(j espere dans moins de 4 jours comme me l indique le serveur torrent qd meme !!)
ViRUZ404- 18 juil. 2007 à 11:56
bon à dimanche alors lol llm86 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut llm86 ^^

Alors voici un petit peu de lumière :

i386 : convient pour tous les ordinateurs Pentium (car tu ne fera jamais tourner Fedora Core 7 sur un PC 486 ni 386 SX ou DX lol)
i686 : convient uniquement pour les pentium Amd K6/K7
x86_64 : convient uniquement pour les pentium dont le processeur est un 64bit (amd64 & xeon 64)
ppc : convient pour les ordinateurs à base de PowerPC (apple MAC/et certains IBM mais quand c'est le cas ... tu le sais en général ^^)

Voilà ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut viruZ !! ^^

Donc just to make sure la avec le sous-lien "Fedora-7-i386.torrent" du lien que j ai indique tout a l heure ( :-) ) , sachant que j ai un pentium4, cela correspond a mon dvd recherche ??
ViRUZ404- 18 juil. 2007 à 11:42
tout à fait llm86 ^^ c'est exactement ca ^^

Bon téléchargement ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche image iso de fedora core 7 sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?