Rechercher : dans
Par :

Afficher les images thunderbird 2

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:54:58 Lexuor76, le 18 jui 2007 à 10:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html.
Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharger les images. Je voudrai que les images s'affichent automatiquement sans avoir a valider les adresses mail une par une.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance de bien vouloir m'en faire part.
@bientot.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Afficher les images thunderbird 2 » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

Biohazard35, le 7 aoû 2007 à 21:22:45
  • +1

Salut

Dans Outils / Options/ avancé / Editeur de configuration : une rechreche sur display puis :
mailnews.message_display.disable_remote_image : tu mets la valeur à false ( un simple click dessus ).

Et c'est bon, les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.

@+

Répondre à Biohazard35

8

lorinde, le 12 aoû 2008 à 17:52:07
  • +2

J'ai trouvé grâce à vous la solution à mon problème d'affichage des images, vous êtesgénial
merci

Répondre à lorinde

9

CLOCLO94, le 9 sep 2008 à 16:43:16
  • +1

Merci pour tes lumieres, c'est vraiement pas facile à trouver pour un utilisateur, qui n'esy pas informaticien.

Encoer merci

Répondre à CLOCLO94

10

Boubec, le 18 sep 2008 à 21:21:00

Problème résolu grâce à vous
Merci>

Répondre à Boubec

14

arval, le 22 déc 2008 à 20:51:38

J'ai le pb d'affichage d'image moi aussi, j'ai essayé la solution que tu donnes, mais ça marche pas, tu peux m'aider stp
merci

Répondre à arval

16

Boubec, le 9 jan 2009 à 20:17:43

Excellent pour télécharger automatiquement les images
MERCI

Répondre à Boubec

17

GrotoTo, le 12 jan 2009 à 09:43:11

FORMIDABLE! MERCI BEAUCOUP!

Incroyable que cela soit aussi peu aisé à trouver alors que c'est relativement important....

MERCI ET BONNE ANNEE

Répondre à GrotoTo

2

Galuel, le 13 aoû 2007 à 21:47:20

Je suis sidéré par cette option pourtant essentielle cachée dans des méandres utilisateurs si horribles !

Répondre à Galuel

3

Lexuor76, le 14 aoû 2007 à 15:57:40

Merci beaucoup à toi et je suis d'accord que c'est du grand n'importe quoi.

Répondre à Lexuor76

4

Papy07, le 2 jun 2008 à 16:51:08

Bonjour,

J'ai un problème avec Thunderbird, tout marché bien jusqu'au jour du formatage du disque dur, depuis je ne peux plus
me servir de cette messagerie, je recois le message ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection ) j'ai outlook express à
la place, mais je prefere Thunderbird

Pouvez vous m'expliqué comment configurer ce serveur.

Merci

Répondre à Papy07

5

plouf plouf, le 2 jun 2008 à 17:42:42
  • +1

Bonjour papy 07,
Quel est le fournisseur d'accés ?. En attendant , il y'a des aides ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
Bon courage .
A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autr­e."Sénèque" "PloufPlouf²" 
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

6

Papy07, le 2 jun 2008 à 18:18:50

Bonjour,

et merci de votre réponse mais elle ne s'adressé pas à moi. Ce n'est pas grave.

Ma question etait pourqoui je reçois le message suivant ( le serveur 127.0.0.1 à refusé la connection sur Thunderbird )

J'ai Outlook Express à la place, peut etre que les 2 messageries se contraries faut il supprimer Outlouk Express mais je

reçoit pleins de Spams malgré Vade Retro

Comment configurer le serveur de Thunderbird

Merci

Répondre à Papy07

7

docte, le 4 jun 2008 à 17:59:45

Tu as sans doute un anti-spam (type K9...) qui a auto-configuré ton outlook lors de son installation. Il se fait relais entre ton serveur de mail (pop3) et ton lecteur (outlook express). Et donc il demande à outlook d'aller chercher les messages chez lui, c'est à dire à l'adresse 127.0.0.1

Donc, soit tu demandes à ton antispam de réinitialiser les configs d'outlook, soit tu le fais toi-même. Dans ces 2 cas, attention tu n'auras plus d'antispam.
A moins d'opter pour Thunderbird.

Bon courage.

Répondre à docte

11

jr, le 27 nov 2008 à 13:14:05

Bonjour, j'ai fait la manip, mais ça ne change rien pour moi. L'image de ma signature en html ne s'affiche toujours pas quand je créée un nouveau message. J'ai pourtant redémarré Thunderbird.

Répondre à jr

12

alexandre, le 15 déc 2008 à 12:57:03

On apuis sur le bouton et on atten 48 heurs

Répondre à alexandre

13

Sherkaan, le 18 déc 2008 à 06:29:32

Merci pour le truc concernant l'affichage d'images dans TB2!
C'est nickel:)

Thomas

Répondre à Sherkaan

15

Jordane, le 23 déc 2008 à 22:12:25

Bonjour,

Génial, votre technique a marché pour ma part!

Je vous en remercie! Merci beaucoup!

Cordialement,

Jordane

Répondre à Jordane

18

sss, le 15 mar 2009 à 08:15:54

Super ça marche !

Répondre à sss

19

gauzhelm, le 2 avr 2009 à 22:54:58

Bonjour,

Je ne vois pas " Option " dans " Outils " ?

De plus, pour glisser des images à partir de TextEdit, ça veut pas faire ?

Si vous aviez la gentillesse

Amicalement

Répondre à gauzhelm