Rechercher : dans
Par :

Utilitaire de test de vitesse de carte mémoir

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 18:19:59 mica94, le 18 jui 2007 à 10:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un utilitaire permettant de tester la vitesse d'une carte mémoire SD, micro SD, Memory Stick, Compact Flash etc.

Cela existe-t-il ?

Merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Utilitaire de test de vitesse de carte mémoir » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

aymeric, le 18 jui 2007 à 11:02:45

Salut,
a ma connaissance il y en a pr les cd-dvd mais les carte flash je pence pas!!!

Répondre à aymeric

2

mica94, le 18 jui 2007 à 17:07:45

Un petit up.
je sais par exemple que le logiciel SUPERCARD pour Nintendo DS integre un testeur de debit de carte micro SD.
La meme chose n'existe-t-elle pas pour PC?

Répondre à mica94

3

rominou1987, le 24 déc 2008 à 18:19:59
  • +1

On peut tester les carte SD ou tout autre mémoire avec HD_Speed

Répondre à rominou1987