Posez votre question Signaler

Mon dossier "mes documents récents"

delphine_1 28Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 23 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 17:31
Bonjour à tout le forum.
J'ai toujours eu dans C >documents and settings > utilisateur un dossier qui s'appelle "mes documents récents". Hors il a disparu. Je l'ai fait apparaître dans le menu démarrer > propriétés > personnalisé > avancé et en cochant "afficher les documents ouverts récemment. Mais je voudrais le remettre à sa place initiale qui est bcp plus pratique pour le vider tous les soirs.
Il m'est impossible de le bouger dans le menu démarrer.
Je sais que c'est un dossier caché par défaut mais, même en cochant "afficher les dossiers cachés", ça ne le fait pas apparaîtrte pour autant.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci par avance.
Delph'
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
cliquer avec le boutton droit sur le menu demarrer puis propriété puis personnaliser puis avancer vous y trouverez une case à cocher sous le nom de "afficher les dcuments ouverts recemment" devant cette case vous y trouverze un boutton nommé " effacer la liste" cliquer sur ce boutton et voila les documents recents son disparus.

pour afficher le dossier documents recent allez dans c: --> docments and settings ---> administrateur. dans ce dossier cliqer sur l'icone rechercher dans la barre de menu, dans option de recherche selectionner option avancé, puis cocher la case "rechercher les fichiers et dossiers cachés puis dans les critére de recherche ecrivez *.* et votre dossier serra affiché.

J'espère que vous avez compris. a+
delphine_1- 22 sept. 2008 à 15:23
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très gentil.

Mais je t'avouerai que depuis plus d'un an j'ai trouvé la solution à ce problème...

Merci encore.
delph'
Répondre
paulmat- 25 avril 2011 à 17:31
Bonjour

Dans Windows 7, le Dosser Documents and settings n'existe pas !

On fait comment svp ?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut en quoi cela gene ?
delphine_1 28Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 23 novembre 2014Dernière intervention - 28 juil. 2007 à 20:28
J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser ce dossier à sa place initiale et pour le vider c'était beaucoup plus simple même si je peux le faire avec CCleaner.

Ce n'est pas normal que je sois obligée de décocher "masquer kes fichiers protégés du système d'exploitation".

Pourquoi apparaît-il seulement si je décoche cette case ?????????? ce n'était jamais comme ça auparavant.

delph'
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Daccord ... moi jai trouver le dossier via les parametre de recherche .... mais je suis incapable de le metre en place ou le fixer dans C: doccument and setting all user etc ..... comment faire pour qu'il sois afficher en permanence pour eviter les paramere de recherche a chaque fois ... merci ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
tu pt créée un raccourcis vers les fichiers récents lorsque tu trouve la 1er fois
pr le faire cliki boutant droit nouveau ==> raccourcis ==>copie le chemin et coller ds la zone de texte ou bien parcourir pr sélectionner le chemin de votre fichiers récents suivant, un raccourcis sur le bureau apparu tu pt accéder directement de celle-ci ou glisser-le au menu démarrer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon dossier "mes documents récents"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.