Mon dossier "mes documents récents"

Fermé
delphine_1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 18 juil. 2007 à 10:01
 paulmat - 25 avril 2011 à 17:31
Bonjour à tout le forum.
J'ai toujours eu dans C >documents and settings > utilisateur un dossier qui s'appelle "mes documents récents". Hors il a disparu. Je l'ai fait apparaître dans le menu démarrer > propriétés > personnalisé > avancé et en cochant "afficher les documents ouverts récemment. Mais je voudrais le remettre à sa place initiale qui est bcp plus pratique pour le vider tous les soirs.
Il m'est impossible de le bouger dans le menu démarrer.
Je sais que c'est un dossier caché par défaut mais, même en cochant "afficher les dossiers cachés", ça ne le fait pas apparaîtrte pour autant.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci par avance.

Delph'

4 réponses

chtoukaequipements
22 sept. 2008 à 14:04
cliquer avec le boutton droit sur le menu demarrer puis propriété puis personnaliser puis avancer vous y trouverez une case à cocher sous le nom de "afficher les dcuments ouverts recemment" devant cette case vous y trouverze un boutton nommé " effacer la liste" cliquer sur ce boutton et voila les documents recents son disparus.

pour afficher le dossier documents recent allez dans c: --> docments and settings ---> administrateur. dans ce dossier cliqer sur l'icone rechercher dans la barre de menu, dans option de recherche selectionner option avancé, puis cocher la case "rechercher les fichiers et dossiers cachés puis dans les critére de recherche ecrivez *.* et votre dossier serra affiché.

J'espère que vous avez compris. a+
6
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très gentil.

Mais je t'avouerai que depuis plus d'un an j'ai trouvé la solution à ce problème...

Merci encore.
delph'
0
Bonjour

Dans Windows 7, le Dosser Documents and settings n'existe pas !

On fait comment svp ?

Merci
0