Convertir en PDF un document qui contient une pièce jointe

Résolu/Fermé
pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 21 oct. 2015 à 12:46
 Pajude - 24 oct. 2015 à 21:08
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint.
Je dispose de Adobe Acrobat 9 Pro.
Le problème est que, quand je converti le document, l'objet devient une image, donc impossible d'ouvrir le PPT.
Merci
pajude
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
21 oct. 2015 à 16:48
Salut pajude,

Lorsque vous convertissez un document en PDF, c'est l'ensemble du document (pièces jointes) incluse. A ma connaissance il n'est pas possible; convertissant un document PowerPoint en PDF (ou en autre chose d'ailleurs) de conserver les fonctionnalités du document d'origine.

Si vous pouvez isoler cette pièce jointe. Dans ce cas tout n'est pas perdu. Dans la suite bureautique Open Office 4.1.1 (logiciel gratuit) Le programme Open Office Draw est capable de convertir des documents Power Point 97 2000 ou XP dons s'il est capable de les convertir, je suppose qu'il peut les lire. Vous pouvez télécharger cette suite bureautique sur le site de comment ça marche.

Bonne journée !
1
Merci
Donc impossible même avec la version Adobe professionnelle.
0