Imprimante canon LBP6000 et Mac OS X 10.11 fâchés !

Fermé
lanuittousleschatssontgris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 00:06
Bonsoir,

Depuis l'installation de El Capitan sur mon I Mac, plus moyen d'imprimer.
L'imprimante est signalée comme inactive. J'ai déjà tenté les réinitialisations proposées, en vain.
Pas moyen de trouver les pilotes de l'imprimante pour la version 10.11. Ni sur le site de Canon, ni autre part.

Si vous pouvez m'aider, vous m'en verrez ravie !


Bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 00:06
Bonjour,

si les pilotes pour 10.11 ne sont pas dispo., il faut prendre les pilotes pour 10.10, si les pilotes pour 10.10 ne sont pas dispo., il faut prendre ceux prévus pour 10.9 etc...

exemple :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp6000.html?type=drivers&language=&os=OS%20X%2010.10%20(Yosemite


Pour mon imprimante multifonctions MP810, je dois prendre les pilotes et logiciels prévus pour Mac OS x 10.6, alors que je suis sous OS X 10.11, et ça fonctionne

d'autre part, le fait qu'une imprimante soit indiquée "inactive" est normal si l'imprimante est en attente d'impression, donc inactive.


cordialement
0