Salut à tous !
c'est vrai que c'est pénible... moi dans mes marque-pages de firefox 3, j'ai 3 élements que j'aimerais supprimer : la "barre personnelle", "s'abonner à cette page", et "marquer tous les onglets" - car ils ne me servent à rien. comme certains le demandent, en quoi ça me gêne ? tout simplement parce que je n'aime pas voir des choses qui ne me servent à rien encombrer mon écran, mais aussi, et surtout, parce que j'ai beaucoup de marque-pages et de dossiers et que ces 3 élements me descendent d'autant ma longue liste inutilement. voilou voilou. en attendant pour palier un peu le probleme, j'ai mis l'un de mes dossiers dans cette barre personnelle qui semble ne pas pouvoir être supprimée, mais si quelqu'un a une solution pour supprimer les 2 autres élements qui me sont inutiles "s'abonner à cette page" et "marquer tous les onglets", ce serait très très sympa ! (ps. dommage qu'en passant de firefox 2 à 3, ils aient rendu le mode "organiser les marque-pages" si compliqué alors qu'il était si simple et pratique avant).
bonne journée à tous !