rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible: comment permetre remote desktop

Posté par fredi54, le mercredi 18 juillet 2007 à 03:34:47
OK ca fait plusieur semaine que j<essaye de faire marcher mon remote desktop mais sa marche pas

Voici mon probléme

Ce quils me dise de cocher pour que sa marche sur mon ordi hote:
http://members.rushmore.com/~jsky/id16_files/image004.jpg

Ce que mon ordi me montre: http://www.web-images.org/images/6823_sans_titre.png

Aider moi

Pour information: Les deux ordi que je veu connecter sont

Ordi Hote: windows xp service pack 2

ordi qui se connecte : vista home prenium

Par quoi il passe : un linksys befw11s4 v4 qui est configurer corectement (il me manque juste l<autorisation des ordis)

Les deux ordi font la meme chose dans le setting de a distance... je suis desesperer... :(
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fredi54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vulpol, le vendredi 20 juillet 2007 à 15:11:42
Salut fredi54,

Je pense que ton PC hote est en Windows XP Home Edidtion, et c'est pourquoi le remote desktop n'est pas disponible! Passe à Windows XP Pro, ou utilise d'autre softs comme VNC, DameWare, ...
Répondre à vulpol

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fredi54, le vendredi 20 juillet 2007 à 19:59:54
Ok euh pour passer a pros faut tu absolument debouser de largent si oui

quel sont mes autres option parce que je connait pas vraiment dautre moyen... Aider moi si j'ai besoin d'aide et surement que plus tard je vais vous aidez..
Répondre à fredi54
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Google Desktop   5.7Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Desktop Light     1.38Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DesktopX 3.2DesktopX - DesktopX est un programme qui permet aux utilisateurs de créer leur propre interface du bureau adaptée à leurs besoins....Catégorie: Présentation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible: comment permetre remote desktop »