|
|
|
|
Posté par
fredi54, le mercredi 18 juillet 2007 à 03:34:47Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
|
Salut fredi54,
Je pense que ton PC hote est en Windows XP Home Edidtion, et c'est pourquoi le remote desktop n'est pas disponible! Passe à Windows XP Pro, ou utilise d'autre softs comme VNC, DameWare, ... |
Ok euh pour passer a pros faut tu absolument debouser de largent si oui
quel sont mes autres option parce que je connait pas vraiment dautre moyen... Aider moi si j'ai besoin d'aide et surement que plus tard je vais vous aidez.. |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 09/04 16h38 | Remote desktop control can't connect | 10 |
| 25/06 09h24 | Problème Remote Desktop V3.2 | 0 |
| 18/06 20h01 | Problème remote desktop | 2 |
| 30/04 15h32 | Pb Controler observer Remote Desktop 3 | 0 |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Google Desktop - Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DesktopX - DesktopX est un programme qui permet aux utilisateurs de créer leur propre interface du bureau adaptée à leurs besoins.... | Catégorie: Présentation Licence: Shareware |
![]() | Logitech Cordless Desktop S510 | Catégorie: Clavier | 40.15 € Cdiscount |
![]() | Thermaltake Mozart Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | 89.90 € Web Achat France |
![]() | NetGear ProSafe 8 Port | Catégorie: Hub/Switch | 54.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Microsoft Wireless Optical Desktop | Catégorie: Clavier | 36.03 € Cdiscount |