Rechercher : dans
Par :

Impossible: comment permetre remote desktop

Dernière réponse le 20 jui 2007 à 19:59:54 fredi54, le 18 jui 2007 à 03:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

OK ca fait plusieur semaine que j<essaye de faire marcher mon remote desktop mais sa marche pas

Voici mon probléme

Ce quils me dise de cocher pour que sa marche sur mon ordi hote:
http://members.rushmore.com/~jsky/id16_files/image004.jpg

Ce que mon ordi me montre: http://www.web-images.org/images/6823_sans_titre.png

Aider moi

Pour information: Les deux ordi que je veu connecter sont

Ordi Hote: windows xp service pack 2

ordi qui se connecte : vista home prenium

Par quoi il passe : un linksys befw11s4 v4 qui est configurer corectement (il me manque juste l<autorisation des ordis)

Les deux ordi font la meme chose dans le setting de a distance... je suis desesperer... :(

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Impossible: comment permetre remote desktop » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

vulpol, le 20 jui 2007 à 15:11:42
  • +2

Salut fredi54,

Je pense que ton PC hote est en Windows XP Home Edidtion, et c'est pourquoi le remote desktop n'est pas disponible! Passe à Windows XP Pro, ou utilise d'autre softs comme VNC, DameWare, ...

Répondre à vulpol

2

fredi54, le 20 jui 2007 à 19:59:54

Ok euh pour passer a pros faut tu absolument debouser de largent si oui

quel sont mes autres option parce que je connait pas vraiment dautre moyen... Aider moi si j'ai besoin d'aide et surement que plus tard je vais vous aidez..

Répondre à fredi54