Avis sur rosegal

MILOU1980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 20/10/2015 à 14:36
 sosso - 9 janv. 2022 à 11:20
bonjour connaissez vous le magasin ROSEGAL ?
j'ai failli commander sur SAMMYDRESS et j'ai lu quantités de témoignages très défavorables, et maintenant je voudrais avoir votre avis sur ROSEGAL, vu également sur FACEBOOK merci d'avance

10 réponses

gally42800@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 15
28 juin 2017 à 14:07
bonjour le site rosegal pub de partout sur internet Facebook
j'ai commander 3 robes que j'ai payer 66 euros plus 15 euros de frais d expéditions pour recevoir mon colis 3 jours après
la chose que il ne dit pas sur le site sais quil y as des frais de douane en plus sais une grosse arnaque croyez moi je reçois des msm de leur part en e disans colis en court d envoie mais il faut payer 24 euros en plus de la commande sinon vous ne recever pas votre colis de plus pour s a'avoir ou en etais ma commande j 'ai comme une imbecilille appeller rose de gal qui mon transferer ver un livreur DHL le coup de l 'appelle ma couter 45 euros 66 sur ma facture de telephone
quand le livreur et passer j ai refuser mon colis et envoyer 3 ails a rose de gal pour leur dire que je voulais etre remboursser en integraliter ou que il me retournais le colis grtuitement je ne lacherais rien avec ce que j ai payer ne vous faite pas avoir sais une grosse pur arnaque
15
bonjour moi j ai commander deux chose chez eux et ca depuis le mois d octobre et je n ai toujours rien il veulent pas me rembourser vers qui je peus me retourner merci
1
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022
Modifié le 24 août 2018 à 15:12
bonjour à tous.
J'ai commandé 3 articles et j'ai voulu renvoyer un article ils m'ont dit de le garder... puis un autre qui ne m'allait pas. Il fallait payer des frais d'expédition ... et puis maintenant je reçois la facture FederealExpress de 21 €.
Méfiez vous ils proposent des prix alléchants mais ils ne sont pas TTC... cela ne sert à rien de commander chez eux. Ils ne sont pas arrangeants et je déconseille de commander sur se site qui se trouve à HONG KONG. Et surtout ce ne sont pas des tissus extraordinaires...
0
Bah en fait Il faut tout lire sur les sites, donc non ce n'est pas de l'arnaque pour les frais de douane. Vous êtes mignons à employer des mots lourds de sens alors que vous n'êtes pas fichus de lire les conditions de vente!
0