Instalation dun pilote Nvidia Geforce FX 5500

Fermé
pinkfloydphil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 03:06
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 19 juil. 2007 à 06:26
Jai Une Carte Graphique Nvidia GeForce FX5500... dla grosse .. et jai quelque probleme avec linstallation de mes pilotes ... quand jinstalle et que par la suite je redemare mon ordinateur.. rien ne se produit.. les pilotes ne sont pas present comme si je navai rien fait.. quand jessaye plutot daller sur internet pour dl les pilotes .. un message derreur maparait lors de linstalation disant que aucun phériphérique n'a besoin d'un pilotes Nvidia

merci a lavance
A voir également:

3 réponses

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
18 juil. 2007 à 03:42
Récupères les pilotes ForceWare 93.71 sur le site de support nVidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-2k-archive/

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site nVidia, les GeForce FX 5500 ne sont pas pris en charge par les ForceWare 94.24

Depuis quelque temps le site de support nVidia n'est franchement pas fiable pour la recherche de pilotes pour XP, pour Vista c'est un peu mieux mais ce n'est pas tip-top non plus.
2
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
18 juil. 2007 à 03:46
salut

Si tu as une carte video basic , remplace-là et démarre l'ordi avec cette vieille carte (agp ou pci) c pas important ... le but est que ton ordinateur reconnaisse une autre carte video est install d'autres pilotes ...

quand c'est fait et que c'est bon , eteind proprement ton ordi, puis remet ta geforce fx5500 et boot ton pc , le pilote graphique ayant changé le pc fera une nouvelle reconnaissance materiel , alors si tu essaie ca y a 99% de chances que ca marche , valà ^^

si t'as pas d'autres carte graphique par contre ... forcément ta gallère n'est pas finie et là comme ca g pas de solution miracle à te proposer dsl

Bon courage ^^
1
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
19 juil. 2007 à 06:26
Avant de te lancer dans ces opérations (qui risquent d'ailleurs de ne rien changer à ton problème puisque Windows garde des traces de tous les périphériques ayant été installés ou même simplement insérés), tu peux tout d'abord désinstaller ta carte graphique via le Gestionnaire de Périphérique puis relancer la procédure d'installation des pilotes.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux forcer la mise à jour des pilotes depuis le Gestionnaire de Périphériques en sélectionnant la méthode manuelle et en allant chercher le contenu du dossier créé lors de l'utilisation de l'exécutable d'installation des pilotes (par défaut C:\NVIDIA\Win2KXP\xx.xx où xx.xx représente la version des pilotes).
0