KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Jeudi 22 mai 2008 - 01:27:41

[Alimentation] Avis Antec Earthwatt 380 Watts

Rechercher : dans
[Alimentation] Avis Antec Earthwatt 380 Watts
par kodada
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 18 juillet 2007 à 00:43:13
Bonjour.

Je voudrai connaître des avis d'utilisateur pour l'Antec Earthwatt 380 Watts sur le niveau de bruit, la stabilité et la justesse des tensions et donc la qualité globale de cette alimentation. Merci beaucoup.
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.4
Répondre à kodada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par TazDevil, le mercredi 18 juillet 2007 à 01:19:51 Fil de Discussions
Cette alimentation ANTEC comme toutes les alimentations des gammes Earthwatts, Neo HE et Trio sont en réalité fabriquée par SEASONIC.

Les produits d'alimentation SEASONIC sont réputés pour leur rendement, fiabilité, silence et qualité d'assemblage.
The doctor can fix whats broken till you tell him where it hurts ;-)
Répondre à TazDevil

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par kodada, le mercredi 25 juillet 2007 à 23:54:37 Fil de Discussions 
Ok, je l'ai reçu, elle fait moins de bruit que l'ancienne et débite sur des tensions stables, mais pas vraiment précises... Les tensions sont un peu plus élevées que les valeurs requises. Garantie trois ans.

Bon, encore un léger souffle, vibration, donc il est conseillé de trouver des vis en caoutchouc pour l'amorti. Concernant la rentabilité à 80% minimum, je n'ai aucun moyen de me prononcer, mais elle semble chauffer un peu. Bref, il faudra voir dans un usage un peu plus prolongé la consommation réelle du machin.

Sans ça, c'est effectivement plus intéressant que la no-name que j'avais (malgré qu'elle fut, dans son utilisation un peu bruyante, elle était assez stable et n'avais pas de problème de dissipation thermique excessive.)
Répondre à kodada
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/03 17h23avis chgt alimentation antec truepower 380wMatériel/Hardware22/06 22h5012
26/12 08h34avis sur aivx-380HDRW? vous connaissez?Matériel/Hardware11/03 08h476
21/03 22h16330 ou 380 wattsMatériel/Hardware22/03 14h193
17/03 23h04comment calculer les watt fourni par mon alimMatériel/Hardware18/03 06h174
Plus de discussions sur « [Alimentation] Avis Antec Earthwatt 380 Watts » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide