Assistance technique pour un " débutant "

Résolu/Fermé
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 19 oct. 2015 à 23:44
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 20 oct. 2015 à 07:16
Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!!
Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tablette Samsung Galaxy tab 4 pour filmer quelques souvenirs ...
Hélas je n'avais pas vu (et surtout entendu) qu'à coté de moi il y avait le local technique de recyclage de l'eau de la piscine ..
Donc en visualisant ma vidéo on entend surtout le bruit des moteurs et de l'eau qui coule et pas beaucoup les conversations de mes copains... (quel idiot ...)
Question existe t'il un programme tout simple qui me permette de supprimer ce bruit parasite ???
Merci d'avance et bon courage .
Serge

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
19 oct. 2015 à 23:59
Bonjour. Si le bruit "parasite" est imposant par rapport à l'ensemble de la bande son, le supprimer ne rendra pas les dialogues plus audibles.
Sinon, il y a moyen de supprimer le bruit avec Audacity, tape "suppression bruit audacity" sur google et tu devrais trouver ton bonheur.
Bonne nuit...

0
Sergine51 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
20 oct. 2015 à 07:16
Bonjour

Merci pour cette réponse --> excuse moi pour la lecture seulement ce matin de ton message, je suis vraiment un novice car je n'imaginais pas avoir des informations aussi rapidement ....
Je vais aller sur le site Audacity
Promis, je ferai mieux la prochaine fois
Merci encore et à plus
Bonne journée
er
0