Posez votre question Signaler

Carte mère asus p4pe-x et slots Ram

doumeasse38 39Messages postés 28 mars 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2008 à 20:51
Bonjour,
J'ai une carte mère asus p4pe-x et je souhaite passer à 1.5 Go de ram ...
Actuellement j'ai 2 fois 512 de ram DDR 3200 double face. J'ai donc acheté une 3ème barrette double face 3200 ...
Lorsque je la rajoute, l'ordi ne démarre plus ... Après consultation du manuel de la carte, il s'avère si j'utilise aussi le slot 3 il faut de la ram simple face en slot 2 &3 ...
Je souhaiterai savoir si un upgrade du bios solutionnerai mon problème plutôt que de jeter la barrette que je viens d'acheter ??
Merci davance.
Lire la suite 

Carte mère asus p4pe-x et slots Ram »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ça se pourrait que ça resolve ton probleme
va voir la bios 1003
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien récupéré sur le site d'asus les nouvelles version du bios mises à dispo ...

Par contre lorsque je lance l'upgrade, il me sort que la FLASH MEMORY est UNKNOWN ...

Une idée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info :

avec aflash.exe ça fonctionne !!! l'upgrade du bios fonctionne nickel krome !!!

Sinon toujours le problème sur l'ajout de la 3ème barrette :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, malheureusement je rencontre le même problème que vous je désirerai savoir si vous l'avez résolu et comment?.
Merci si c'est possible de me répondre

Lucien MARIE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte mère asus p4pe-x et slots Ram » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?