rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonic stage mettre une image pochette album

Posté par JB, le mardi 17 juillet 2007 à 22:55:47
bonsoir,
jai un mp3 sony NW-A805 j'utilise sonic stage mais quand je recherche une image manuellement pour la mettre en pochette elle se met, je fais le transfert mais l'image n'y ais pas :( ...comment pourais-je faire ??
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à JB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JB, le mardi 17 juillet 2007 à 23:29:32
up !^^
Répondre à JB

2

RURUFIN, le samedi 9 février 2008 à 21:24:18
J'ai le même problème, à une nuance près : jusqu'il y a peu, ca marchait. J'avais l'album ET LA PHOTO (idem pour chaque piste...)
Répondre à RURUFIN

3

RURUFIN, le samedi 9 février 2008 à 23:21:02
1. La SOLUTION : La photo doit être enregistrée en JPEG "de base" et non pas en "progressif".
2. Mais veillez à supprimer toutes les scories de vos anciennes tentatives pour mettre la photo dans le petit cadre : en cliquant droite sur le petit cadre, dans le menu "configuration de la pochette", vous devrez "supprime(r)" toutes les photos qu'au cours de vos tentatives vous aurez importées en glissant-déposant (vous verrez que peut-être votre photo non conforme y figurera plusieurs fois). Supprimez donc "Pochette 1, Pochette 2, etc.". Quand vous avez le cadre vide, "ajoute(z)" votre photo préalablement enregistrée en JPEG "de base", celle définie au 1. plus haut.
3. Supprimez tout l'album sur votre lecteur ATRAC.
4. Retransférez l'album de la bibliothèque vers le lecteur ATRAC.

Lecteur NW A 808
Windows XP SP2
Répondre à RURUFIN
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Sonic stage mettre une image pochette album »