Supprimer liste contact bloqué SKYPE

Fermé
JUCO - Modifié par JUCO le 18/10/2015 à 07:27
 boxx45 - 8 déc. 2016 à 09:30
Bonjour,

Je cherche une solution SKYPE pour supprimer définitivement les "contacts bloqués"dans liste contact bloqué et cela afin d éradiquer tous ces anciens contacts.

j ai trouvé sur site des manips mais cela date de 2012 et ça ne fonctionne pas
je les débloque les contact en me mettant en invisible, je les reprends en cliquant droit mais dans le menu ne figure pas le choix de "supprimer" donc je reviens à la case départ je bloque et tout est à nouveau comme avant.

y a t il une solution, nous sommes en 2015, et j ai l impression que nous ne progressons pas je précise sur pc skype et non sur téléphone,

j espère qu un pro pourra me dire comment faire, suis pas certaine que cela soit possible,

merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande, dans l attente d une réponse éventuelle, bien cordialement
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
19 oct. 2015 à 17:48
bonjour en faite il faut les débloquer le nom apparaît cliquer droit après ...
suprimer
3
Merci pour votre réponse, mais comme je le précise dans ma demande, lorsque je les déloque mes contact reviennent avec un point d interrogation dans la bulle du pseudo, je clique droit et dans le menu ne figure pas la possibilité "supprimer" n'est pas proposée. Voilà mon dilemme, j attends une solution merci Jean
0
Pouvez-vous me dire quelle Windows avez vous
0
JUCO > Jean 42400
19 oct. 2015 à 22:47
windows7

BONNE SOIREE JEAN
0
fa3el_kheir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 03:40
se ne sont pas des contacts c de l'historique effacez le.
option/vie privé/effacer l'historique et supprimer les cookies
décocher la case accepter les cookies du navigateur skype
quittez complétement skype allez dans
C:\Users\(nom de ton pc)\AppData\Roaming\Skype
supprimer définitivement le dossier de ton utilisateur skype
reconnectez vous et ton compte skype est nettoyé
bonne chance
-1
enfin ca marche
0