Signaler

Attendre que l'appareil refroidisse avant d'utiliser le flash.

Posez votre question Kehpri 7Messages postés samedi 17 octobre 2015Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:54
Bonjour, j;'ai un blem avec mon iphone 5s depuis quelque temps ,2 ou 3 semaine l'appareil photo externe fonctionne plus ca reste noir , et a la place du petit eclair dans l'app photo y a un logo jaune ""attention " qui met attendez que l'iphone refroidisse avant d'utiliser le flash or mon iphone est froid quand j'essai et je me suis rendu compte aujourd'hui que la torche fonctionnais plus aussi . je voulais savoir si certaine app qui on acces a l'appareil photo peuvent bloquer le flash? et aussi je ne l'ai pas fais tomber c'est arrivé d'un jour à l'autre. et ca m'énerve car je sais plus jouez a des jeux de réalité augmenté comme kazooloo c'est evidement impossible de voir si on doit le retourné c'est impossible de jouer sans scnner bref. et c'est possible aussi que ce soit a cause de la misa a jours ios 9.0.2 qui au-i fais ca je n'ai peut etre pas remarquer tout de suite que le flash fonctionnais plus mais c'est peut etre liéée a ca ? et est ce que c;est possinlble que ce soit juste la lampe led qui est a plat ou qui fonctionne plus genre comme une mini ampoule grillée,mais surtout vous savez pas pq ca met "attendre que l'iphone refroidisse pour utiliser le flash"? or qu'il est trs froid et est-ce que vous avez ca,le "attention"??
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
:(
Zinebbrb- 2 nov. 2015 à 12:14
Meme probleme est ce que vous avez trouvé une solution ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Jai le meme probleme ca fait deja 3 semaines quelqu'un a trouvé une solution plz ?
Roll'and- 10 déc. 2015 à 20:46
Yes! Après un moi d attente l appareil photo redémarre .
J ai d abord appuyé un peu sur la lentille de l appareil et celle du flash et le flash est revenu! J ai ensuite éteins et rallumer et Lé tel Ét banco!!
Répondre
Slim- 24 mars 2016 à 11:20
Tu la ouvert pour appuyer ou juste de l'extérieur ?!?
Répondre
ili99- 20 juil. 2016 à 00:48
bonsoir,

avez vous résolu le problème et si oui comment ?
Répondre
Roro971- 7 nov. 2016 à 02:24
J'ai le même problème
Répondre
Abdourahamane- 1 déc. 2016 à 20:54
J'ai le même problème... vous avez une solution??
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !