Attendre que l'appareil refroidisse avant d'utiliser le flash.

Fermé
Kehpri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - Modifié par Kehpri le 18/10/2015 à 18:53
 Abdourahamane - 1 déc. 2016 à 20:54
Bonjour, j;'ai un blem avec mon iphone 5s depuis quelque temps ,2 ou 3 semaine l'appareil photo externe fonctionne plus ca reste noir , et a la place du petit eclair dans l'app photo y a un logo jaune ""attention " qui met attendez que l'iphone refroidisse avant d'utiliser le flash or mon iphone est froid quand j'essai et je me suis rendu compte aujourd'hui que la torche fonctionnais plus aussi . je voulais savoir si certaine app qui on acces a l'appareil photo peuvent bloquer le flash? et aussi je ne l'ai pas fais tomber c'est arrivé d'un jour à l'autre. et ca m'énerve car je sais plus jouez a des jeux de réalité augmenté comme kazooloo c'est evidement impossible de voir si on doit le retourné c'est impossible de jouer sans scnner bref. et c'est possible aussi que ce soit a cause de la misa a jours ios 9.0.2 qui au-i fais ca je n'ai peut etre pas remarquer tout de suite que le flash fonctionnais plus mais c'est peut etre liéée a ca ? et est ce que c;est possinlble que ce soit juste la lampe led qui est a plat ou qui fonctionne plus genre comme une mini ampoule grillée,mais surtout vous savez pas pq ca met "attendre que l'iphone refroidisse pour utiliser le flash"? or qu'il est trs froid et est-ce que vous avez ca,le "attention"??
A voir également:

2 réponses

Jai le meme probleme ca fait deja 3 semaines quelqu'un a trouvé une solution plz ?
3
Houssine Barcelona
1 déc. 2015 à 19:08
i have the same problem and i fixt it
0
Yes! Après un moi d attente l appareil photo redémarre .
J ai d abord appuyé un peu sur la lentille de l appareil et celle du flash et le flash est revenu! J ai ensuite éteins et rallumer et Lé tel Ét banco!!
0