rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec les logiciel " audacity et lame

Posté par jeamp62, le mardi 17 juillet 2007 à 21:03:04
bonjour
pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intaller " lame " pour avoir le morceau de musique en MP3,.Le probleme quand j'ai coupe le morceau de chansson,et que je veux ouvrir "lame " une boite de dialogue me dit qu'il n'est pas classé,comment faire ,et pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ,c'est peut-etre moi qui ne sait pas s'en servir merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeamp62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frusciante64, le mardi 17 juillet 2007 à 21:27:02
Ce qu'il faut que tu fasse c'est de l'exporter en WAV et après avec ISOopen ou autre convertissuer de fichiers audio tu convertise en mp3.
Répondre à frusciante64

2

jeamp62, le mardi 17 juillet 2007 à 21:40:59
merci je vais essayer et te tiendrais au courant de l'evolution
encore merci
Répondre à jeamp62

3

frusciante64, le mardi 17 juillet 2007 à 21:51:57
Oui j'espère que ça va marcher!
Répondre à frusciante64

4

aloes, le mercredi 18 juillet 2007 à 05:13:37
bonjour,
Audacity est un logiciel formidable pour couper des morceaux de musique. Pour les mp3 (je suppose que tu as des mp3) tu dois télécharger une bibliothèque et y extraire le fichier "lam_enc.dll" que tu mets n'importe où sur ton ordi. (Lors de l'installation de Audacity, ce dernier t'indique ou trouver ce fichier). Ensuite une fois ton mp3 corrigé, tu clique sur "exporter comme mp3", il te demande juste une fois ou se trouve le fichier "lame_enc.dll" (tu réponds par exemple : "Program Files") et ton morceaux en mp3 corrigé se retrouve dans ton fichier d'origine.
Puis tu peux utiliser Audacity comme tu veux, il ne te demandera plus rien (car il a enregistré l'emplacement du fichier dont il a besoin pour préserver le format mp3).
Bonne musique.
aloes
Répondre à aloes

5

Bigot, le mercredi 18 juillet 2007 à 11:06:53
Bonjour,
Pour télécharger Lame, aller à cette adresse>
http://www.01net.com/...
Bigot
Répondre à Bigot

6

edy, le lundi 21 avril 2008 à 21:58:31
j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger lame
enfin j'arrive à l'enregistrer mais au moment de l'executer sa ne fonctionne pas
aidez_moi svp!!!!
toute aide est la bienvenue
Répondre à edy

7

jane, le mercredi 23 avril 2008 à 20:22:11
J'ai le même problème que edy.
aidez-nous s'il vous plaît
Répondre à jane

8

jojo, le mercredi 25 juin 2008 à 23:27:21
slt jai telecharger lame mes je compren rien vous pouver maide merci
Répondre à jojo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/06 23h44Logiciel audacity0
01/04 11h19Logiciel audacity0
24/02 23h50Logiciel Audacity1
13/11 23h44Audacity lame3
Plus de discussions sur « probleme avec les logiciel " audacity et lame »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Télécharger lamedropXPd  2.1lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec les logiciel " audacity et lame »