Rechercher : dans
Par :

Probleme avec les logiciel " audacity et lame

jeamp62, le 17 jui 2007 à 21:03:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intaller " lame " pour avoir le morceau de musique en MP3,.Le probleme quand j'ai coupe le morceau de chansson,et que je veux ouvrir "lame " une boite de dialogue me dit qu'il n'est pas classé,comment faire ,et pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ,c'est peut-etre moi qui ne sait pas s'en servir merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec les logiciel " audacity et lame » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...

1

frusciante64, le 17 jui 2007 à 21:27:02

Ce qu'il faut que tu fasse c'est de l'exporter en WAV et après avec ISOopen ou autre convertissuer de fichiers audio tu convertise en mp3.

2

jeamp62, le 17 jui 2007 à 21:40:59

Merci je vais essayer et te tiendrais au courant de l'evolution
encore merci

3

frusciante64, le 17 jui 2007 à 21:51:57

Oui j'espère que ça va marcher!

4

aloes, le 18 jui 2007 à 05:13:37
  • +4

Bonjour,
Audacity est un logiciel formidable pour couper des morceaux de musique. Pour les mp3 (je suppose que tu as des mp3) tu dois télécharger une bibliothèque et y extraire le fichier "lam_enc.dll" que tu mets n'importe où sur ton ordi. (Lors de l'installation de Audacity, ce dernier t'indique ou trouver ce fichier). Ensuite une fois ton mp3 corrigé, tu clique sur "exporter comme mp3", il te demande juste une fois ou se trouve le fichier "lame_enc.dll" (tu réponds par exemple : "Program Files") et ton morceaux en mp3 corrigé se retrouve dans ton fichier d'origine.
Puis tu peux utiliser Audacity comme tu veux, il ne te demandera plus rien (car il a enregistré l'emplacement du fichier dont il a besoin pour préserver le format mp3).
Bonne musique.
aloes

5

Bigot, le 18 jui 2007 à 11:06:53

Bonjour,
Pour télécharger Lame, aller à cette adresse>
http://www.01net.com/...
Bigot

6

edy, le 21 avr 2008 à 21:58:31

J'ai un problème je n'arrive pas à télécharger lame
enfin j'arrive à l'enregistrer mais au moment de l'executer sa ne fonctionne pas
aidez_moi svp!!!!
toute aide est la bienvenue

7

jane, le 23 avr 2008 à 20:22:11

J'ai le même problème que edy.
aidez-nous s'il vous plaît

8

jojo, le 25 jun 2008 à 23:27:21

Slt jai telecharger lame mes je compren rien vous pouver maide merci