|
|
|
|
Posté par
jeamp62, le mardi 17 juillet 2007 à 21:03:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ce qu'il faut que tu fasse c'est de l'exporter en WAV et après avec ISOopen ou autre convertissuer de fichiers audio tu convertise en mp3. |
merci je vais essayer et te tiendrais au courant de l'evolution
encore merci |
Oui j'espère que ça va marcher! |
bonjour,
Audacity est un logiciel formidable pour couper des morceaux de musique. Pour les mp3 (je suppose que tu as des mp3) tu dois télécharger une bibliothèque et y extraire le fichier "lam_enc.dll" que tu mets n'importe où sur ton ordi. (Lors de l'installation de Audacity, ce dernier t'indique ou trouver ce fichier). Ensuite une fois ton mp3 corrigé, tu clique sur "exporter comme mp3", il te demande juste une fois ou se trouve le fichier "lame_enc.dll" (tu réponds par exemple : "Program Files") et ton morceaux en mp3 corrigé se retrouve dans ton fichier d'origine. Puis tu peux utiliser Audacity comme tu veux, il ne te demandera plus rien (car il a enregistré l'emplacement du fichier dont il a besoin pour préserver le format mp3). Bonne musique. aloes |
j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger lame
enfin j'arrive à l'enregistrer mais au moment de l'executer sa ne fonctionne pas aidez_moi svp!!!! toute aide est la bienvenue |
J'ai le même problème que edy.
aidez-nous s'il vous plaît |
slt jai telecharger lame mes je compren rien vous pouver maide merci |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/06 23h44 | Logiciel audacity | 0 |
| 01/04 11h19 | Logiciel audacity | 0 |
| 24/02 23h50 | Logiciel Audacity | 1 |
| 13/11 23h44 | Audacity lame | 3 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | lamedropXPd - LameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Lamborghini VX3-2P003J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,551.00 € Grosbill.com |
![]() | Epson EMP-1825 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,280.50 € MicroChoix |
![]() | Epson EMP-1810 incl. Lamp | Catégorie: Vidéoprojecteur | 2,399.00 € SAB Megastore |
![]() | ASUS VX2S-AK088G Lamborghini Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,484.10 € Compufirst |