Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection FTP avec exclusion

peaceandlover, le mardi 17 juillet 2007 à 20:40:54
Bonjour tout le monde !

Je voudrais mettre en place une protection sur mon FTP.

Je voudrais ainsi interdire l'accès à l'un des dossiers de mon FTP (ça je sais faire), mais je voudrais pouvoir mettre des exceptions sur certains des fichiers que contiennent les sous-dossiers de ce dossier protégé.

Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows LSD 3.5 !
Firefox 2.0.0.4
Répondre à peaceandlover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le mardi 17 juillet 2007 à 21:08:02
salut,
tu peux regarder à droite ----> sur les tags...
tu peux te renseigner sur les chmod
et plus de précisions seraient tellement plus aggréables pour pas répondre dans le vide ;-)
protéger quoi ? comment ? pourquoi ? à qui ? contre qui ? interdire la lecture ? l'écriture ? le téléchargement ? Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peaceandlover, le mercredi 18 juillet 2007 à 17:57:54
A vrai dire, plus simple me conviendrait aussi :

Interdire l'accés à un dossier de mon FTP, sans interdire l'accés à ses sous-dossiers.

Merci
Répondre à peaceandlover

Résultats pour Protection FTP avec exclusion

Enregistrements & FTP Free> Fichiers protég (Résolu) Bonjour, Tout comme Hervé au post n°9 d'un autre topic, je ne paux pas accéder par FTP à l'ensemble des enregistrements de mon boitier HD. Seuls ceux qui n'ont pas de cadenas sur l'ecran TV apparaissent sur le PC. Certains passent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897449-enregistrements-ftp-free-fichiers-proteg
Appliquer des droit chmod aux fichier ftp (Résolu) Bonjour, Voila, je vien de mettre en place un ftp avec proFTP sur une ubuntu 6.06 (en mode console only) Apres un petit moment de batail j'ai en fait decouvert que les fichier que j'upload via un client ftp on des droit limité et en fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003165-appliquer-des-droit-chmod-aux-fichier-ftp
Protection Arborescence FTP (free) (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger l'accès à l'arborescence de mon FTP (Free), je m'explique... Admettons une arborescence du FTP comme suit : Source : http://monfpt.free.fr Sous dossiers :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386522-protection-arborescence-ftp-free

Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet

[FTP] sécurité des serveurs FTP (Résolu)Bonjour. Je viens de créer un serveur FTP (avec TYPSoft FTP) et je me pose quelques questions : 1. La première est due à une certaine paranoïa ou une grande vigilance. Je voudrai savoir à quel point un serveur FTP est sûr et protégé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692700-ftp-securite-des-serveurs-ftp
FileZilla et trojan (Résolu)Bonjour à tous, Dans le cadre du boulot, on me demande d'utiliser FileZilla dans le but de télécharger et mettre à jour un site web au format ftp. Lors de l'installation de FileZilla, la protection Orange Antivirus/Firewall (de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441589-filezilla-et-trojan
{protéger} un dossier avec un mot de passe (Résolu)Bonjour, Je voudrais protéger l'ouverture d'un dossier avec un mot de passe. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2646554-proteger-un-dossier-avec-un-mot-de-passe

Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3