Rechercher : dans
Par :

Un vrai dessin avec gimp

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 15:49:13 erwan, le 17 jui 2007 à 20:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « un vrai dessin avec gimp » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

bruno_villeneuve, le 17 jui 2007 à 20:28:30

Bonjour, une simple pensée comme ca; as-tu pensé au site www.gimp.org (Va voir la section tutorials si tu te débrouilles en anglais)

;)

Répondre à bruno_villeneuve

2

erwan, le 17 jui 2007 à 20:57:42

Je ne me débrouille pas en anglais , sinon tu saurais m'expliquer toi :-)?

Répondre à erwan

3

CaUChM4r, le 13 jui 2009 à 19:38:38

Moi aussi j'aimerai bien savoir dessiner toute sorte de chose mais je n'y arrive pas (comme toi) j'espere que tu trouvera une bonne réponse a ta question...

Répondre à CaUChM4r

4

durock, le 13 jui 2009 à 20:03:35
Répondre à durock

6

Francky, le 15 jui 2009 à 19:16:10

Salut,

T'en trouveras des pas mal et simples des tutos pour gimp sur ce blog : http://gimptutoriel.blogspot.com/

Répondre à Francky

9

parabellum, le 2 oct 2009 à 15:47:50

The Gimp, à l'instar de photoshop est avant tout un outil de traitement de photo. Il peut-être utilisé pour faire de l'illustration, mais demande de bonne base (voir de très bonnes) en dessin papier et de bonne connaissances technique du logiciel.
Si tu es sous linux, inscape (eq. illustrator) logiciel de déssin vectoriel me semble plus approprié
Cependant, ce tuto peu t'inspirer. http://www.crystalxp.net/...
Le mieux est d'avoir une palette graphique
Bon courage

Répondre à parabellum

10

parabellum, le 2 oct 2009 à 15:49:13

Edit: Inscape est dispo /W$ xp

Répondre à parabellum
Collection CommentÇaMarche.net