Rechercher : dans
Par :

[BitComet] Normal Ou pas ? DL plus rapide?

Dernière réponse le 17 jui 2007 à 20:23:00 Pousse-Toi, le 17 jui 2007 à 20:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout l'monde
voila je voulais savoir , j'utilise BitComet depuis peu, et j'ai remarqué que quand on cliqué sur un fichier en téléchargement, et ensuite en bas dans la fenétre CLIENT, si je regarde à la collone Récép.source Ko/sec, j'aurais par exemple pas mal de débits du genre : 500Kb/s , ou 150kb/s ou encore 400kb/s , alors que moi je reçoi maxi mon fichier à 60ko/sec ... ?
Comment bien configurer tout ça ? J'ai ouvert les bons ports partout pourtant. Cela veut-il dire que je peux recevoir plus rapidment ? Je crois avoir une connection assé rapide pourtant.
aurvoir et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [BitComet] Normal Ou pas ? DL plus rapide? » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...

1

aymeric, le 17 jui 2007 à 20:12:48

Salut,
tous les logiciels utilisant les torrent sont fais du même genre c'est a dire que méme si c'est marquer 500 ko/s c'est pour kelkun qui possédent le 5 méga (approximatif) si tu telecharges a 60 ko/s tu dois surement avoir le 512 ko/s mais tu ne poura pas atteindre ces vitesse!!!
voila!

Répondre à aymeric

2

Pousse-Toi, le 17 jui 2007 à 20:23:00

Salut Aymeric!
donc je crois que j'ai un probléme car j'ai le 2méga . :[

Répondre à Pousse-Toi
Collection CommentÇaMarche.net