Disque dur inutilisable comme stockage Windows 8.1

Résolu/Fermé
Cocasticox - 15 oct. 2015 à 21:10
 Cocasticox - 15 oct. 2015 à 23:41
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème, en effet, je possède 4 disques durs internes dont un possèdant l'OS (Windows 8.1). Seulement depuis que j'ai formaté mon "bordel", seul le disque dur contenant l'OS s'affiche dans le Poste de Travail. M'étant un peu renseigné, je suis allé voir dans les la partie "Gérer" du poste de travail, et apparemment, les disques sont reconnus mais il ne les considère pas comme du stockage. Je vous joins un screen pour illustrer mes propos. Comment puis-je faire pour les utiliser comme stockage, les trois ?
Merci d'avance

Screen : http://img15.hostingpics.net/pics/987963stockage.jpg



A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Y a t il déjà quelque chose sur les disques? Si non juste faire un clic droit sur le disque non alloué et la vous devriez avoir un menu déroulant où il y aura créer ou allouer, puis choisir le format etc...
0
Merci, les disques étaient complètement vides. mais j'ai trouvé une solution. Je suis allé dans le panneau de configuration > système et sécurité > Espaces de stockage
Et cela permet de formater et unifier les différents disques de stockage internes et externes connectés.
Merci quand même !
0