|
|
|
|
Bonjour, je dois choisir un logiciel de creation de formulaire d'enquete et de traitement statistques, j'ai trouvé trois soft qui semblent etres bien, mais je n'arrive pas à faire de choix entre ETHNOS, SPHYNX ou MODALISA, les trois prétendent etre numéro 1 du marché .. bref si quelqu'un connais leurs points forts et leurs faiblesses, ça m'aiderais pas mal dans mon choix.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Pour avoir pas mal utilisé les 2 en agence:
|
Je suis d'accord sur le coté inétgré, traitements automatisés et compatibilité (.doc,.ppt,.xls) etbonne ergonomie.
|
Ethnos est de loin le meilleur logiciel de traitement d'enquêtes que tu puisses trouver sur le marché. Le responsable ressources humaines dans mon entreprise en est entièrement satisfait.
|
Nous avons eu à choisir un logiciel pour faire des enquêtes de satisfaction sur nos adhérents (nous sommes une mutuelle).
|
J'ai eu l'occasion d'utiliser les 3 logiciels.
|
Utilisant dans ma boite Modalisa depuis plus de 5 ans, je ne peux vous laisser dire que c'est une usine à gaz !
|
Je trouve les commentaires sur Ethnos un peux douteux. On sent un peu le commentaires d'un commercial de la boîte ! et ce n'est pas vraiment l'esprit du forum... C'est vrai qu'il fait peut-être un peu plus pro coté graphiques (ils sont jolis) mais il faut voir le prix ! Pour avoir quelque chose de complet il faut y laisser un bras ;-)
|
Bonjour;
|
Répondre à bisounours
|