Site adopte un mec

Fermé
MC - Modifié par Strumpfette le 15/10/2015 à 15:24
 caroline103 - 15 oct. 2015 à 16:21
Bonjour,
J'ai rencontré un garçon sur adopte depuis 3 mois. Tout se passe bien et les projets se font tranquillement. Seulement, au bout de 1 mois, il m'avait dit avoir enlevé l'application de adopte, et comme je vérifiais de temps en temps... les femmes ne sont jamais trop prudentes, j'ai remarqué, que cela se connectait tout de même.
Je lui ai dit et il m'a répondu qu'il n'y était strictement pour rien, qu'il n'avait même pas l'application sur son téléphone. Mais je lui ai demandé de se désactiver tout à fait: on l'a fait ensemble, le site lui a dit "nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos adhérents..." ... et ce matin, 3 semaines plus tard, en vérifiant, son compte était de nouveau actif avec une connexion récente... il a nié également...

Tout cela envenime bcp notre toute nouvelle relation, j'aimerais que quelqu'un qui aurait connu cela ou simplement qui s'y connaitrait mieux que moi en informatique me dise qu'elle version croire: les faits informatiques ou la parole d'une personne qui a tout de quelqu'un qui s'investirait dans une relation.
Un grand merci pour votre aide, je suis perdue.
A voir également:

2 réponses

AlvanJudi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 1
15 oct. 2015 à 16:08
Hum. Il te ment.
0
caroline103
15 oct. 2015 à 16:21
Il n'est pire menteur que celui qui ne dit pas la vérité
0