|
|
|
|
Posté par
Elvy, le mardi 17 juillet 2007 à 17:54:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjours pour cela tu dois cliquer sur les fleches a cotes de la ou tu ajoute les contact et tu met afficher les details des contact si cela repond a ta question svp clique sur le point avec le pouce et mais se si repond a ma question et valide |
Bonjour à tous,
Désolé de relancer la conversation, mais j'aimerais savoir comment afficher les images de mes contacts puisque depuis ma restauration système, je ne les ai plus ! Je n'ai pas très bieen saisi, les flêches d'où ? Merci de me renseigner. |
C'est bon, j'ai trouvé, je suis trop bête :
Commant afficher les images perso des contacts dans la liste ? Par défaut, Windows Live Messenger n’affiche que de petites icônes dans la liste des contacts. Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails. @+ |
merci a fredekac j ai trouves komme remettre mes photos sur msn de mes contacts merci encore a toi bisous |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 26/04 18h28 | Affichage des contacts avec windows mail | 2 |
| 12/02 17h33 | Contacts WLM | 4 |
| 12/07 20h17 | Impossible d'afficher un contact hotmail en c | 1 |
| 05/07 18h06 | Probleme affichage des contacts | 3 |
| 16/06 01h06 | Contacts WLM | 2 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Avatar : The Last | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.99 € Amazon.fr |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 11.00 € PriceMinister |