rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Afficher l'avatar de mes contacts sur WLM

Posté par Elvy, le mardi 17 juillet 2007 à 17:54:56
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger les avatars de mes contacts... puisque en faisant "Outils" / "Options" / "Général" / "Afficher l'image perso de mes contacts"... ça ne marche toujours pas ^^"

Répondez SVP !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Elvy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 15
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vdelwiche, le vendredi 20 juillet 2007 à 17:40:52
bonjours pour cela tu dois cliquer sur les fleches a cotes de la ou tu ajoute les contact et tu met afficher les details des contact si cela repond a ta question svp clique sur le point avec le pouce et mais se si repond a ma question et valide
Répondre à vdelwiche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fredekac, le vendredi 8 février 2008 à 19:46:08
Bonjour à tous,

Désolé de relancer la conversation, mais j'aimerais savoir comment afficher les images de mes contacts puisque depuis ma restauration système, je ne les ai plus !

Je n'ai pas très bieen saisi, les flêches d'où ?

Merci de me renseigner.
Répondre à fredekac

3

fredekac, le vendredi 8 février 2008 à 19:49:35
C'est bon, j'ai trouvé, je suis trop bête :

Commant afficher les images perso des contacts dans la liste ?

Par défaut, Windows Live Messenger n’affiche que de petites icônes dans la liste des contacts. Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails.

@+
Répondre à fredekac

4

bisous, le jeudi 8 mai 2008 à 04:59:46
merci a fredekac j ai trouves komme remettre mes photos sur msn de mes contacts merci encore a toi bisous
Répondre à bisous
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger StuffPlug 3.5.590StuffPlug - StuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Afficher l'avatar de mes contacts sur WLM »