Rechercher : dans
Par :

Afficher l'avatar de mes contacts sur WLM

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:34:14 Elvy, le 17 jui 2007 à 17:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger les avatars de mes contacts... puisque en faisant "Outils" / "Options" / "Général" / "Afficher l'image perso de mes contacts"... ça ne marche toujours pas ^^"

Répondez SVP !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Afficher l'avatar de mes contacts sur WLM » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

vdelwiche, le 20 jui 2007 à 17:40:52
  • +43

Bonjours pour cela tu dois cliquer sur les fleches a cotes de la ou tu ajoute les contact et tu met afficher les details des contact si cela repond a ta question svp clique sur le point avec le pouce et mais se si repond a ma question et valide

Répondre à vdelwiche

7

alice, le 29 oct 2008 à 12:14:20

TROP MERCI!!! j'avais jamais réussi!

Répondre à alice

2

fredekac, le 8 fév 2008 à 19:46:08

Bonjour à tous,

Désolé de relancer la conversation, mais j'aimerais savoir comment afficher les images de mes contacts puisque depuis ma restauration système, je ne les ai plus !

Je n'ai pas très bieen saisi, les flêches d'où ?

Merci de me renseigner.

Répondre à fredekac

3

fredekac, le 8 fév 2008 à 19:49:35
  • +1

C'est bon, j'ai trouvé, je suis trop bête :

Commant afficher les images perso des contacts dans la liste ?

Par défaut, Windows Live Messenger n’affiche que de petites icônes dans la liste des contacts. Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails.

@+

Répondre à fredekac

8

mélodie, le 30 oct 2008 à 20:00:16

Ah ouai un grand merci

Répondre à mélodie

12

jojo, le 15 mai 2009 à 14:17:46

Je n'ai pas les 2 fleches vertes dont tu parles en haut à droite de l'ecran ...

Répondre à jojo

14

celine, le 27 jun 2009 à 15:29:13

Bonjour, as tu trouvé ces foutus fleches car elle n'apparaissent pas chez moi ..... j'aimerais éviter de mettr la derniere version msn, merci tout plein, celine

Répondre à celine

16

miloud, le 6 nov 2009 à 18:34:14

Merci pour la reponse concernant l'affichage des photos des contacts, mais moi je ne trouve nul part les 2 fleches vertes , ni gerer vos contacts, je te remercie d'etre plus precis.Merci
salut a toi

Répondre à miloud

4

bisous, le 8 mai 2008 à 04:59:46

Merci a fredekac j ai trouves komme remettre mes photos sur msn de mes contacts merci encore a toi bisous

Répondre à bisous

5

Emi, le 12 aoû 2008 à 13:42:24

merci de toutes ces info cela ma bien aidée ++ bye

Répondre à Emi

6

magdolina, le 25 aoû 2008 à 13:47:53

Salut tt l monde jai d question .?jaimerai bien savoir le site d renontre tchatche nrj.

Répondre à magdolina

9

homer, le 17 jan 2009 à 15:02:19

Bonjour,
je viens d'installer la dernière version de msn (2009), je me suis connecté mais j'arrive pas à voir les avatars de mes contacts..comment faire pour les afficher???
merci

Répondre à homer

10

asus, le 4 mar 2009 à 13:19:33

Bonjour; J'ai le même problème avec aussi WLM 2009. Bonhommes messenger à la place des images persos.Les images sont pourtant apparues par enchantement durant trois jours dans la partie "favoris" et sont reparties aussi vite.Je ne trouve pas les rubriques des versions précédentes messenger: trier les contacts....afficher tous les détails des contacts... Donc, je n'ai pas LA solution, mais peutêtre avez vous trouvé comment résoudre ce problème? ou est ce un bug du trop jeune messenger 9? pouvez vous donner votre avis? merci.Ce problème a été traité pour les versions antérieures avec succés, mais pas encore pour la version 9.Ceci est donc un nouveau débat en ce début mars 09, qui devrait bientôt concerner d'autres usagers.

Répondre à asus

11

lim9214, le 4 avr 2009 à 14:11:12

Béeh voila j'ai un très gros soucis je ne vois plus mes contact sur le msn 2009 et msn et mon activité principale ! jattend de l'aide

merçi , lim9214

Répondre à lim9214

13

bibi-76, le 23 jun 2009 à 20:32:29
  • +1

Probleme resolus pour msn 9 !!!!

il faut aller dans outils ,puis tu fais option ensuite tu vas dans la rubrique disposotion et tu coche une des case den otre contact sofe la derniere apres tu fais apliquer et tu fait ok ....

pour moi ca a marche jespere vous avoir aide ....... :)
;)
merci bonne journee a tous

Répondre à bibi-76

15

mimidboy, le 29 jun 2009 à 13:07:27

Tjr le méme probléme ca marche pas pour moi :s

j'ai fé outil apré option apré disposotion et j'ai coché toutes les cases sauf la dérniére et tjr rien !

Répondre à mimidboy