Logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000

Résolu/Fermé
mustek Messages postés 60 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 juil. 2007 à 17:23
 Jerome3522 - 10 mars 2016 à 21:36
J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pilote SVP urgent !!!!!!
A voir également:

35 réponses

Lili_78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 12:47
Le logiciel Life cam est déja installer mais pas ma webcam
je ne sais pas koi faire
0
moi c'est pour la mme question ma cam ne veut pas sinstaller c=jai perdu le modde demploi
0
boulistar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 19:34
bonjour,
j'ai dernièrement deconnecté ma webcam de l'U.C pour proceder à un petit nettoyage et depuis que je l'ai rebranché, impossible de l'utiliser
Lorsque je clic sur le racourci "Microsoft Lifecam", la fenetre de la webcam s'ouvre et m'indique se message "branchez votre webcam life dans le port USB et reglez les parametres audio et video..." alors qu'elle est branchée!!!

J'ai donc tenté de la desinstaller, et par le biais du logiciel, de la reinstaller, mais à chaque un message apparait indiquant que cette application exite deja.

Je l'ai a nouveau desinstallé, et j'ai reessayé avec "download.microsoft.com", mais rien n'y fait.

De plus, je constate que mon pc ne reconnait plus la webcam, quand la connecte aux differentes prises USB, rien ne se passe.

Merci de votre aide.
-1
Bonjour,
moi ce serait pour la version vista, j' ai pas trouvé sur microsoft. Ma webcam (Microsoft LifeCam VX-3000.) peut-elle fonctionner sous vista ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mimine 74,
Moi aussi c'est une vx 3000, elle fonctionne parfaitement sous vista!
Vas sur https://www.touslesdrivers.com/ , laisse toi guider, et tu trouveras.......
Tiens moi au courant!
Salut!
-1
Saluut , j'ai perdu le diske pour ma webcam ! dc je demander sil il existai un site pour telecharge se pilote
!
0
j essyer ce site et sa marche pas svp aude moi le plus vite possible
0
Quel genre de problème?
-1
boulistar2006 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
1 janv. 2008 à 15:48
De la manière dont j'ai procédé est très simple:

Dans la zone "recherche" du menu demarrer, j'ai taper "pilote", de là, "desinstaller le pilote de microsoft lifecam" s'est affiché, j'ai donc cliqué dessus, mais au préalable, j'ai debranché ma webcam... et ensuite j'ai réinstallé avec le CD d'installation. Voilà, au plaisir!
-1
va sur 01net.
-1
nat@ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 17:46
bonjour à tous et bonne année.
auriez une solution a me proposer pour une lifecam vx-1000 que j'aimerai installer sur mon pc windows 98se.
merci d'avance.
-1
boulistar2006 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 21:32
Bonsoir nat@,
Vas sur http://www.touslesdrivers.com, laisse toi guider et tu obtiendra les drivers correspondant à ta webcam (elle y est, j'ai verifié).
Bonne année ;)
-1
nat@ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 21:07
merci, j'ai trouvé un driver qui va apparemment sur tout les windows mais quand je veu l'ouvrir il me dit de configurer windows xp.
que faire?
-1
merci et bonne année a tous
-1
Bonsoir à toutes et tous . J'ai acheté une lifecam VX 1000 en précisant au vendeur que je tourne sous Windows 2000 Pro NT4 . il m'a affirmé que la cam est comptatible avec cet environnement; ce qui est FAUX . J'aimerais trouver un driver me permettant de la faire fonctionner sous 2000 NT4 car je voudrais la garder pour mon portable qui fonctionne sous XP . si vous avez une solution, aidez-moi s.v.p. Merci d'avance . Je suis allé sur www.touslesdrivers.com mais il n'ont rien qui va m'aider .
Salutations ...
-1
life cam a cessé de fonctionner sous windows vesta, lifecam VX 3000, kelkun a t il une solution? merci
-1
khnglkngvjlkngbhuu
-1