CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000 [Résolu]

mustek 63Messages postés lundi 19 mars 2007Date d'inscription 17 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2012 à 17:03
J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pilote SVP urgent !!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
URL http://download.microsoft.com/...

si quelqu'un en a besoin sa sert et ça marche !!

bye
Sokri- 2 août 2011 à 20:13
je n'y comprend rien
Répondre
kevenbadboy- 23 août 2011 à 01:46
je pon mes pas aler soure msn avec
Répondre
veilletton- 20 oct. 2011 à 20:01
merci bien
Répondre
Christine- 25 janv. 2012 à 06:09
Merci beaucoup!!! Ca marche!!!!
Répondre
clairegarceau- 3 déc. 2012 à 17:03
je pon mes pas aler soure msn avec !!!

LOL BinCoudon ! si ton pon pon consconvonfon avec ca !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+45
moins plus
J'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pilote SVP urgent !!!!!!

C'est URGENT !!!!

/!\

/!\

URGENT :::
malak- 9 mars 2009 à 21:01
i want to fid a solotion tomy probleme
Répondre
kassieaxel- 26 oct. 2009 à 20:52
merci, c ma aider boucoup!!!
Répondre
oona- 25 nov. 2009 à 18:21
slt faqis comme tu le pense j ai le meme problème sisi
Répondre
AIS AVEC UN- 31 janv. 2011 à 19:06
moi AUSSI M
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
URL http://download.microsoft.com/...
Rustik'- 26 juil. 2008 à 17:07
Est-ce normal que ce soit aussi longt a telecharger ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j,aimerai moi aussi les avoir les driver pour ma cam vx-3000 de microsoft merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a vous tous voila j'ai une cam lifecam vx 3000 et donc j'ai perdu le cd d'instalation je ne sais pas comment le reinstaléé il n'ya pas une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours, tous le monde j'ai un preoblème avec mon ordinateur
ladamedu-19- 1 janv. 2008 à 15:27
j'ai exactement le même problème que toi boulistar
pouvez vous maidez sil vous plai !!!!!:P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir jai perdu mon logiciel pour ma webcam microsoft lifecam vx 1000 komen faire pour télécharger sur internet le logiciel sans payer? rp moi vite svp cè urgent... merci
PIER- 4 nov. 2008 à 21:20
BONSOIR J AI UNE CAM LABTECH MOI QUI MARCHE TRES MAL TROP DE ROUGE JE SUIS ALLER SUR LEUR SITE MAIS DE PILOTE 6.0.2 POUVEZ VOUS M AIDER MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fafis- 28 déc. 2008 à 00:50
salut moi mon soucis est que sur msn dès que je lance une conversation vidéo ca me l'annule directement et ca me dit que la cam est utilisé par un autre programme ??????????????????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je cherche un logiciel pour installer ma webcam lifecam vx 3000 mais j'ai windows 07 et sa veut pas marcher comment je fait
cricrichou- 22 oct. 2010 à 13:43
ça ne marche pas pour moi non plus snif
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam une logitech.
je ne sais pas ou chercher
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moii jaii faiit formater mon ordinateur, et quand je suis arriver pour installer lifecam VX 3000 , j'ai remarquer que mon cd etais casser en 2 !! :O alors je ne peuu plus l'intaller et je ne veux pas encore payer pour un autre cd... Est-ce que quelqu'un connaiterais un site pour installer sans cd?? reponder moi vite sil vous plait!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai pérdu le cd d'installation de ma web cam logitech si vous pouver me faire quelque chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rapporte la au revendeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à toute et à tous,

voilà bien longtemps que ce sujet est ouvert. j'ai rencontré les mêmes problèmes sous windows xp sp3. j'ai acheté la vx-3000 (lifecam) mais impossible de la faire fonctionner en fait le micro ne fonctionnait pas mais la vidéo marchait très bien. je précise que j'ai eu aussi le même problème avc un produit webcam de logitech. je pensais que ça venait des webcam mais en fait la solution est plus simple.

cela fait 1 semaine que je bossais sur le probleme puis j'ai fini par comprendre que ça pouvait venir de 3 cas :

soit problème de conflit
soit problème de drivers
soit problème incompatibilité sous xp sp1, sp2, où sp3.

alors après élimination voilà la solution que j'ai faite pour régler mon problème...CEPENDANT TOUT PROBLEMES RESOLU PEUT EN AMENER A UN AUTRE J'ai donc régler le problème de son mais ça m'en a créer un autre que nous verrons après.

voilà ma soluse :

Assurez-vous d'avoir bien désinstaller les pilotes/drivers de la lifecam vx-3000 avant toutes résolutions. ensuite, faites une remise à jour de votre système d'exploitation. si par exemple vous utiliser windows xp SP2 MAJ vers SP3. En effet, selon mon cas, quand je mettais en marche ma cam, je recevais un message (fenetre) disant d'inserer le cd windows xp service pack 3. je ne comprennais pas car j'avais bien le SP3 et j'avais fait la mise à jour du sp2 vers le sp3 automatiquement. windowsupdate m'a proposé cette mise à jour. alors apres réflexion, et puisque je n'avais pas le cd d'installation sp3. j'ai télécharger le sp3 et refais une installation par dessus. en fait ça m'a proposé une mise à jour, que j'ai fait...et miracle les drivers qui manquait ont été installé, j'ai vérifié dans c:windows\system32\drivers et les drivers manquant dans mon cas étaient usbaudio.sys et ksuser.sys donc la mise à jour manuelle que j'ai faite à réinstallé les drivers et programmes manquant. j'ai ensuite réinstaller ma lifecam et PAF le son marchait et la vidéo toujours. j'ai juste eu à faire un petit réglage micro et vidéo dans la config msn pour avoir la qualité la plus optimale et plus propre.

en fait : pour avoir le pilote/drivers de lifecam vx-3000 vous avez le choix entre :

- aller sur le site du constructeur c'est-à-dire sur microsoft hardware et chercher le modèle de votre cam et ainsi télécharger la dernière version de votre pilote
- d'aller de taper sur google le nom de votre Webcam+modèle, les bons mots clés en ajoutant drivers pilote, puis fouinez moi j'ai trouvé en 5 minutes. exemple : driver pilote lifecam VX-3000
utilisez le gestionnaire de périphérique aussi trouver le pilote si vs avez perdu le cd, parfois il se peut qu'il reste des traces dessus. donc assurez-vous de bien nettoyer les pilotes anciennement installés et remettre celui que vous comptez remettre

NB : REMARQUE :

comme je vous le disez parfois toute soluition amène à un autre problème. bon j'ai réglais mon prob de son de ma cam mais depuis lors j'ai un autre problème. je ne peux plus entrer dans les paramètres de ma lifecam. c-a-d à chaque fois que je clique sur le raccourcis de ma lifecam pour pouvoir entrer dans les configuration de celle-çi, je reçois un message d'erreur microsoft. donc il me propose d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft, ce que je fais mais impossible de régler ce problème. alors si quelqu'un à une solution pr cela je suis à votre écoute.

A bientôt j'espère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tout le monde, je viens d'acheter un life cam vx-5500 mais j'ai perdu le logiciel, vous pouvez m'aider a trouver l'endroit pour telecharger, merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

concernant la Lifecam vx-3000 moi je n'ai pas accès au bouton de "Paramètres audio/video", il est transparent.

J'ai une interface anthracite car je viens de mettre à jour le logiciel pilote c'est la version 2.4.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel web cam microsoft lifecam VX 3000  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.