Je cherche un site ou un blog où l'on peut regarder les épisodes entier et en ligne de HEROES (saison 1) et de DESPERATE HOUSEWIVES (saison 1,2,3).
Répondez-moi vite car je pars en vacances dans une semaine et je voudrais les regarder avant.
MERCI
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale.
Ne...
Salut,
tu peux retrouver les heroes en streaming et en téléchargement sur www.tf1vision.fr sauf que... c'est payant (1€99 l'épisode ou 3€99 le pack de 3 épisodes)
++
Salut sarah je te donerai le site ou tu peu voir toutes les series mais trouve moi le moyen de voir canal + sur internet gratuitement et en direct.
nella
je ne suis pas inscrite mais laisse moi un message sur mon mail
Salut nella je suis désolée mais je connais pas de site pour regarder canal + sur internet à par si tu t'abonnes. Sinon tu peu me donner le site pour voir les séries STP ou dis moi le et jte donnerai mon mail
Merci
Si tu ve regardé la saison heroes ta plu vite fé de la telecharger sur eMule, je sui au kosovo donc pa la tele et jen sui déja a lépisode 17 (biento le 18)alor kan france vou en néte ka la 9 a tou cassé...ciao
SALUT JE PENSE QUE POUR SARAH ELLE A TROUVER LA SOLUTION MAIS POUR CANAL ON PEUT LE REGARDER SUR SON PC IL FAUT SUIVRE LES INSTRUCTION ICI JE NE L AI PAS FAIT MAIS POUR CE QUE çA INTERESSEhttp://www.torrent-only.com/hack/canalplus.php