Bonjour,
j'ai un souci avec javascript d'un niveau assez élevé je pense, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières.
Voilà la situation :
sur ma page j'ai un formulaire classique, avec plusieurs input et textarea, qui permet à l'utilisateur de rédiger des articles.
La particularité est qu'il y a aussi une iframe qui permet de voir en temps réel l'aperçu de l'article, avant que le formulaire soit validé donc. Pour ça j'ai mis un évènement onKeyUp sur mon textarea (oui, seul le contenu du textarea apparait ensuite dans l'iframe) qui lance une fonction javascript qui ressemble grosso modo à ceci :
chaine=document.getElementById("mon_textarea").value;
window.frames['ma_frame'].location.href='page_aperçu.php?texte='+chaine;
Ensuite dans page_aperçu.php (la page de l'iframe) je fais un echo $_GET['texte']. Tout ceci marche parfaitement jusque là.
Mon problème est le suivant :
la méthode GET fonctionne tant que mon article ne dépasse pas les 2000 caractères (sous IE, je crois que j'arrive à plus de 6000 avec Firefox) mais au-delà ça ne marche plus. C'est pour cela que je cherche un moyen d'utiliser la méthode POST pour ne plus avoir de restrictions.
Après m'être pris la tête dessus et fouiller le net pendant des heures je prends tous les conseils et suggestions. Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0