Favoris Disparu mêm dans les Bookmarks...

Résolu/Fermé
mart5321 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 17 juil. 2007 à 16:15
bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 17 juil. 2007 à 22:59
Bonjour,

je me suis connecté fin juin et tout mes favoris étaient encore là, puis mon mari c'est connecté ce week end et debut de semaine et m'annonce que les favoris ne sont plus là....
Comme ça m'est déjà arrivé, je suis la procédure dans c/: ... pour retrouver les Bookmarks, mais pas moyens de remonter à la dernière connection complète, les seuls bookmarks que je retrouvent sont ceux avec uniquement mes favoris vide???

Comment puis-je faire pour les retrouver ?
Et surtout comment faire pour que leurs disparition n'arrive plus à chaque fois que Mozilla fait une mise à jour...???

Merci d'avance de vos réponses....

Cordialement Virginie

1 réponse

bab3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 19
17 juil. 2007 à 22:59
hello,
J'ai également ce problème, tu peux les retrouver (enfin j'ai trouvé les miens) dans Programfiles/Wanadoo(pour moi)/Config/prénom_nom/Browser/Favoris

Comment les remettre sur sa connection internet, je sais pas, en attendant je le fais à la main, mais tu peux aussi les imprimer pour les garder.

Autre solution : je suppose que chaque semaine tu fais la copie de tes fichiers de travail. Tu peux faire une copie système sur l'ordi (la totalité ou que les favoris). Tu dois aller dans démarrer, programmes, accessoires, sauvegarde.....

Si tu peux, merci de me dire si mes trouvailles t'aide ! à plus
0