Probleme de clavier windows 7 sur Imac

Fermé
coco - 13 oct. 2015 à 13:07
 Hiro - 14 févr. 2016 à 11:05
Bonjour,



Je suis sur Imac 27 de 2013.
J'ai utiliser Bootcamp pour installer windows 7 ca à fonctionné sans problème.
Puis j'ai décidé de formater mon windows et de le réinstaller.
Le problème est que je n'arrive pas à inscrire un nom d'utilisateur pour finaliser l'installation. Je possède pourtant bien un clavier apple avec fil.

J'ai l'impression que ce sont les ports usb qui ne fonctionnent pas?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MisterFunky Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
Modifié par MisterFunky le 14/10/2015 à 13:38
Salut,

Essaye d'aller dans les préférences claviers, et regarde si il détecte ton clavier, si oui sélectionne-leu, sinon c'est ton port USB qui est endommagé, ou que le Windows ne reconnait pas ton clavier.

A bientôt :)
0
corentinsimon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
Modifié par corentinsimon le 14/10/2015 à 16:02
Merci pour ta réponse!

Mes ports usb fonctionnent tres bien sur mon Osx. Même quand je suis dans l'installation de Windows. C'est à la finalisation de l'instal de Windows qu'aucun ports usb ne fonctionne. Pourquoi aurait il reconnu mon clavier il y a un an lors de la premiere instal et plus maintenant?
0
Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis que vous lors d'une installation de windows 7 via bootcamp sur mon imac 27.
J'avais déjà fait une installation similaire, en cochant toute les cases dans l'assistant bootcamp, et tout s'était bien passé. Hors pour des raisons indépendantes j'ai du supprimer ma partition.
Une fois que j'ai voulu recréer une partition windows via bootcamp, tout se passe bien jusqu'à l'étape finale où il faut inscrire un nom de machine. Là plus rien n'est reconnu, ni clavier et souris bluetooth, ni clavier filaire PC.
Je ne sais plus quoi faire, je vois pourtant bien que les périphériques fonctionnent au moment de la sélection du disque de démarrage (le choix fonctionne par clavier quel qu'il soit).
J'ai essayé de nombreuses fois rien n'y fait. Qu'est ce qui fait que cette méthode officielle ne fonctionne plus ? aurais-je sauté une étape ? pourtant tout se fait "tout seul"...

Merci de m'éclairer
0
Je up le sujet, toujours pas de solution ? svp !!
0